Gants Reusch

En raison de leur très bonne qualité, les gants Reusch sont très appréciés pour les sports d'hiver. En plus de vous garder les mains au chaud, les gants ou moufles offrent également une protection en cas de chute. Lire plus...

13 articles

par page
Par ordre décroissant

13 articles

par page
Par ordre décroissant

Gants Reusch vs moufles Reusch

Une distinction peut être faite entre les gants et les moufles. Les gants Reusch ont une section pour chaque doigt. Cela permet de saisir par exemple plus facilement votre téléphone ou vos bâtons de ski. De plus, les gants Reusch utilisent un matériau isolant pour chaque doigt. Les gants Reusch vous offre une bonne liberté de mouvement.

En portant des moufles Reusch, vos doigts seront répartis dans deux parties différentes, une pour votre pouce et une pour vos quatre autres doigts. Parce que plus de matériau isolant peut être utilisé et que vos doigts se gardent au chaud entre eux, les moufles protègent souvent plus du froid que des gants. Par contre, la liberté de mouvement elle, est souvent moins bonne. Il vous faudra souvent retirer vos gants pour prendre quelque chose dans votre manteau ou dans votre sac.

Matériaux

L'extérieur des gants Reusch est en nylon. Ce matériel repousse l'eau et garantit donc l'imperméabilité des gants. De plus, tous les gants Reusch ont une couche de caoutchouc au niveau de la paume des mains ce qui vous assure une bonne prise en main. L'intérieur des gants Reusch est souvent doublé de polaire. Les gants et moufles Reusch sont également équipés d’une bande élastique, d’un cordon de serrage ou d’un scratch. De ce fait vos gants ou moufles s’ajustent parfaitement à votre poignet.