Survêtement Puma

Puma est l'une des plus grandes marques de sport au monde, il n'est donc pas surprenant qu'elle se spécialise dans le développement de bons survêtements! Un survêtement est idéal à porter lors de vos échauffements, entrainements hivernaux mais également dans la vie de tous les jours. Les survêtements Puma ne sont pas seulement connus pour leur confort, mais aussi pour leur beau design. Lire plus...

Articles 1-24 sur 45

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 45

Page
par page
Par ordre décroissant

Qu'est-ce qu'un survêtement Puma?

Un survêtement Puma se compose d'une veste de jogging et d’un pantalon de jogging. Les survêtements sont fabriqués en polyester et offrent une grande liberté de mouvement pendant vos entrainements. En général, les survêtements sont équipés de poignets élastiques et d’une ceinture élastique avec un cordon de serrage. Au bas des jambes, de nombreux pantalons de jogging Puma sont équipés de fermure éclair, ce qui facilite l'enfilage et le retrait du jogging.

Pourquoi un survêtement Puma?

Les survêtements sont confortables, fonctionnels et pratiques! Pendant l'échauffement, ils gardent vos muscles au chaud, afin que ceux-ci puissent se réchauffer tranquillement sans risque de vous blesser. Mais même si vous venez de finir un entrainement ou un match, il est préférable de porter un survêtement, celui-ci permettra à votre corps de ne pas se refroidir trop rapidement, ce qui favorisera la récupération de vos muscles. Les survêtements Puma sont fabriqués dans des matériaux respirants, de sorte que la transpiration soit immédiatement exportée vers l'extérieur. Votre corps restera alors à la bonne température.