Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Accessoires de football pour enfants

Pour jouer au football, il faut une tenue et des chaussures de football, mais des accessoires de football sont également importants! Il existe de nombreux accessoires très utiles, mais il existe également des accessoires obligatoires. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 88

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 88

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Accessoires obligatoires

La FFF a inclus dans ses règles que chaque joueur doit porter des protège-tibias. Les protège-tibias sont des accessoires indispensables! De plus, une bombe ou un sac de glace ne doit pas manquer dans votre trousse de soins! En cas de blessure, il est souvent très important de refroidir immédiatement l’articulation pour éviter tout gonflement.

Non requis, mais bien pratique

Bien sûr, il existe de nombreux accessoires qui rendent le football un peu plus facile ou agréable, mais dont vous n’avez pas nécessairement besoin. Par exemple un filet pour les ballons ou à des gants pour garder vos mains au chaud lors des froides journées d’hiver.

Les enfants aiment souvent mettre des bandes sur le haut de leurs chaussettes. Ces bandes empêchent les chaussettes de glisser et les protège-tibias restent également bien en place.

Accessoires pour les entrainements

L’entraineur peut également utiliser des accessoires! Ou veux-tu t’entraîner un peu dans ton jardin? C'est possible avec les accessoires d'entraînement! Vous pouvez par exemple mettre un petit but pour vous entrainer à marquer, mais faire un parcours avec quelques plots est également possible.