Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Tenue gardien de but enfants

Les plus petits (à partir de 4/5 ans) peuvent déjà participer à des entraînements et à des matches de football. Lors d’un match de football, il faut également un gardien but. Un gardien a besoin d'une tenue différente de celle des autres joueurs. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 117

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 117

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Gant

Pour un gardien de but, avoir de bons gants est très important. Vous pourrez trouver des gants avec ou sans fingersave (barrette de protection). La barrette de protection est positionné derrière vos doigts, du coup ils ne pourront pas se plier en arrière. Ces gants sont moins souples et offrent moins de liberté de mouvement. Les gants sans fingersave eux sont plus souples et offrent plus d’adhérence.

Pantalon

En tant que gardien, vous pouvez porter un short ou un pantalon. L'objectif d’un pantalon est de protéger les jambes de votre enfant contre les éraflures et les ecchymoses. Les pantalons ont un renfort supplémentaire et des protections au niveau des hanches et aux genoux.

Les pantalons sont fabriqués dans un matériau qui est capable d’évacuer rapidement la transpiration. Le corps de votre enfant restera donc sec et au frais.

Maillot

Le haut du corps de votre enfant a également besoin d’une protection. En tant que gardien de but, les coudes sont particulièrement sensibles aux blessures. Les maillots de gardien sont équipés de protections au niveau des coudes. Les maillots de gardien sont fabriqués dans un matériau qui évacue rapidement la transpiration.

Astuce

Avec un sac de football, votre enfant pourras facilement emporter ses affaires pour les entraînements et matches.

Avez-vous encore des questions? Posez-les auprès de notre service client.