Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Protège-tibias enfants

Lorsque les enfants jouent au football, peuvent parfois frapper le ballon mais également frapper accidentellement un adversaire. Les tibias en font souvent l’expérience! Voilà pourquoi il est obligatoire de porter des protège-tibias. En portant des protège-tibias, vous pourrez éviter de mauvaises blessures. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 73

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 73

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Sûr et obligatoire

Depuis 1999, le port de protège-tibias est obligatoire pour tous les matchs de football. Les protège-tibias ne sont pas seulement obligatoire pendant un match mais également lors des entrainements!

Taille

Des protège-tibias trop petits pinceront la peau, de ce fait votre enfant ne pourra pas pleinement se concentrer sur le match et sa liberté de mouvement sera limitée. En revanche, des protège-tibias trop grands ne sont pas non plus recommandés, ceux-ci glisseront, ne resteront pas bien en place et n’offrirons pas une bonne protection. Seuls des protège-tibias de la bonne taille offriront la protection qu’il vous faut.

Conseil

Est-ce que vous avez de simples protège-tibias qui sont maintenus grâce à vos chaussettes? Il peut être agréable de les maintenir avec des guard stays. De ce fait vos protège-tibias resteront bien en place!