Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de football pour enfants

Le football est le sport le plus populaire. Tous les jours des milliers d’adultes et d’enfants chaussent les crampons. Les enfants commencent de plus en plus jeune à pratiquer le football et cela nécessite une bonne tenue de football. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 882

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 882

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

La bonne tenue de football

Une bonne tenue de football se compose d’une paire de chaussures de football, de chaussettes, de protège-tibias, d’un short et d’un maillot de football. En hiver, sous votre tenue, pour ne pas avoir froid, nous vous conseillons de porter des vêtements thermiques..

Maillots de football

Il existe différents types de maillots de football. Chaque maillot a sa propre fonction. Sous votre maillot de football, vous pouvez porter un maillot thermique ou un maillot de compression. Un maillot thermique permet de maintenir la température du corps. Il existe des maillots thermiques spécial été mais également des maillots thermiques pour l'hiver. Les vêtements thermiques d'été vous apportent de la fraîcheur, tandis que les vêtements thermiques d'hiver de la chaleur. Choisissez un vêtement thermique d’hiver si la température extérieure est inférieure à 10 degrés. Un maillot de compression offre un soutien aux muscles. La circulation sanguine est stimulée et les muscles s'acidifient moins rapidement.

Short de foot

Pour jouer au football, il vous faut un short. Il est préférable de porter un short qui puisse éliminer l’humidité de la transpiration. Sous le short, nous vous conseillons de porter un cuissard. Un cuissard empêche les abrasions lorsque vous tombez ou lorsque vous taclez. Si vous tombez sur une pelouse naturelle cela n’est pas vraiment un problème mais sur un terrain synthétique cela peut-être douloureux.

Chaussettes de foot

Les chaussettes de football maintiennent les protège-tibias et offrent également une bonne protection contrairement à des chaussettes classiques. Les chaussettes ordinaires n'offrent pas la protection que méritent les pieds de votre enfant tout en jouant au football. Des chaussettes trop grandes ou trop petites peuvent causer des blessures. Si votre enfant porte des chaussettes trop grandes, des cloques peuvent en résulter des frottements. Des chaussettes trop petites peuvent causer des ongles incarnés. Certaines chaussettes de football offrent un soutien supplémentaire dans certaines zones du pied qui peuvent l'utiliser, comme les talons et les chevilles.

Survêtement

Avant ou après l'entraînement, il est toujours agréable de porter un survêtement. Avant un entraînement ou un match, le survêtement permet aux muscles de rester au chaud. Si les muscles sont bien chaud avant un effort, alors le risque de blessure sera réduit. Après un entrainement ou un match, le survêtement évitera que vos muscles ne se refroidissent trop rapidement.

Club favori

Votre enfant a-t-il un club ou un joueur de football préféré et veut-il porter le même maillot que celui-ci? C'est possible! Notre gamme comprend des vêtements de club et de pays.

Conseils

La taille des vêtements de football peuvent différer selon les marques. Vous pouvez vérifier cela dans le tableau des tailles correspondant à l’article qui se trouve correspondant. Il est important d’avoir suffisamment de liberté de mouvement. Les vêtements ne doivent ni être trop petits ni trop grands. Il est important que les vêtements de football soient lavés conformément aux instructions de lavage. En lavant vos vêtement conformément à ces réglementations, ils resteront beaux plus longtemps et les propriétés techniques seront conservées.

Avez-vous des questions? N’hésitez pas à demander à notre service client.