Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots de bain enfants

Votre enfant il aime-t-il nager? Avec un maillot de bain, il pourra nager plus facilement et plus vite dans l’eau qu’avec un short de bain! Les shorts de bain sont disponibles en différentes formes et tailles. Lire plus...

23 article(s)

23 article(s)

Quels types de maillots de bain existe-il?

Tant de monde, tant de souhaits... Certains garçons ne jurent que par les slips de bain, mais d'autres préféreront peut-être un collant aussi appelé jammer! Quel maillot de bain choisir? A quoi devez-vous faire attention?

Slip de bain

Le slip de bain est un maillot de bain moulant. Il n'est donc pas surprenant que les slips de bains soient si populaires auprès des nageurs de compétition, car celui-ci s’adapte parfaitement autour de votre corps et ne provoque donc presque aucune résistance à l’eau. De plus un slip de bain est également très léger.

Boxer de bain

Un boxer de bain est un maillot de bain moulant court. Comme les slips de bain, les boxers sont très appréciés des nageurs de compétition. Un boxer de bain est fait avec plus de matière qu’un slip de bain et est donc légèrement plus lourd. Les boxers de bain sont très appréciés dans les pays où il est interdit de porter un short de bain.

Jammer

Un jammer est comme un boxer de bain sauf que celui-ci vous arrive juste au-dessus des genoux. Êtes-vous un nageur de compétition ou allez-vous nager plusieurs fois par semaine? Un jammer est donc fait pour vous. Comme les jambes du jammer sont plus longues, vos cuisses et vos fesses sont soutenue de manières optimales!

Short de bain

Vous n'aimez pas les slips et boxers de bain? Vous pouvez alors opter pour un short de bain! Un short de bain est pas moulant et moins hydrodynamique que les slips et boxers de bain. Un short de bain est donc moins adapté aux nageurs de compétition.