Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide (5 à 7 jours) Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon thermique enfants

Pendant une longue promenade dans le froid, mais aussi lorsque votre enfant joue dehors s’il fait froid, un pantalon thermique l’aidera à ne pas avoir froid. La chaleur est maintenue et le froid ne vous gênera pas. Lire plus...

8 article(s)

8 article(s)

Caractéristiques

Les vêtements thermiques d’hiver se portent plus large autour du corps que ceux d’été, créant une couche d’air isolante. Cette couche isolante retient également la chaleur corporelle.

Un pantalon thermique se porte comme première couche, en dessous de votre pantalon. Il est donc important que le pantalon ne gratte pas et ne vous irrite pas. Les pantalons thermiques ont des coutures plates ou parfois pas de couture, le risque d'irritation est donc très faible. De plus, des matériaux élastiques sont souvent utilisés lors de la fabrication des pantalons thermiques, ce qui favorise la liberté de mouvement.

Matériel

Les pantalons thermiques sont souvent fabriqué en polyester ou en laine mérinos. Ces matériaux ont l'avantage d'être très légers et de sécher rapidement. La laine mérinos est un produit naturel et respectueux des animaux. Ce matériau ne gratte pas et est très doux. Cela signifie que les mauvaises odeurs ne pénètrent pas dans les tissus, même si le vêtement est porté plusieurs jours.

Le pantalon thermique doit être lavé en suivant les instructions de lavage afin que le matériau reste de bonne qualité et que les propriétés fonctionnelles soient préservées.

Astuces

Les enfants génèrent généralement moins de chaleur que les adultes. Ils ont donc plus froids. Il est donc préférable pour eux de porter un pantalon thermique s’il fait froid.