Header USP's FR
Delivery  Livraison rapide (5 à 7 jours) Bedrukking  Flocage Discounts    Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de volleyball enfants

Le volleyball est un sport populaire chez les enfants. Vitesse, sauts, plongeons sont primordiaux et cela nécessite beaucoup d’énergie. Parce que les enfants grandissent vite, il est important qu'ils portent des chaussures qui puissent bien amortir les coups. Les chaussures de volleyball offriront à votre enfant amorti et adhérence! Lire plus...

16 article(s)

16 article(s)

Amortissement et stabilite

Le volleyball est un sport qui se joue en intérieur. Le sol est dur, les muscles et articulations reçoivent beaucoup de pression. Les (jeunes) enfants étant en pleine croissance, il est donc important qu'ils soient protégés et que leurs muscles et articulations ne soient pas trop sollicités. Les chaussures de volley-ball sont équipées d'un système d'absorption des chocs.

La stabilité et le soutien sont deux caractéristiques importantes que les chaussures de volleyball doivent posséder. En jouant au volley-ball il est pas anormal de sauter, de plonger ou d’être déséquilibré, cela peut également avoir un impact négatif sur le corps. Les chaussures de volleyball offrent davantage de soutien et d’adhérence, de sorte que les enfants perdent moins rapidement leur équilibre et peuvent donc jouer dans de meilleures conditions.

La plupart des chaussures de volley-ball ont une semelle extérieure en caoutchouc. Cette semelle ne laisse pas de marques sur les sols.

Essayez vos chaussures en fin d’après-midi. Vos pieds se dilatent au fur et à mesure de la journée et avec la chaleur. Lors de l’essayage votre enfant devra porter des chaussettes de sport. De cette façon, vous pourrez savoir si les chaussures sont de la bonne taille ou pas.

Lors de l’essayage des chaussures, veillez à laisser un espace de 0,5 à 1 centimètre entre vos orteils et le bout de vos chaussures. Assurez-vous également que votre talon ne puisse pas glisser ou que votre talon sorte de la chaussure.

Pieds moites

Les chaussures de volleyball sont souvent fabriquées dans un matériau respirant. Certaines chaussures sont équipées d’aérations qui fournissent une ventilation supplémentaire pour éviter d’avoir les pieds moites.

Nouvelle paire de chaussures

Les chaussures de volleyball ne durent pas éternellement. Il est également vrai que les enfants grandissent sans cesse donc il arrivera toujours un moment ou les chaussures seront trop petites. De plus, les chaussures s'usent lors d'une utilisation intensive. L'usure réduit l'amortissement et l'adhérence. Remplacez les chaussures à temps avant que les fonctions principales de celles-ci aient disparues et éviter toutes sortes de blessures.

Conseils

Enlevez vos chaussures de volley-ball du sac après avoir eu un entrainement ou un match. Les mauvaises odeurs ne s’imprègneront pas dans les tissus des chaussures.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.