Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de football pour terrains pour synthétiques pour femmes

Un terrain synthétique est différent d’un terrain classique, voilà pourquoi il existe des chaussures spéciales pour les terrains synthétique! Les terrains synthétiques sont de plus en plus populaire, il y a donc de fortes chances que vous jouiez également plusieurs fois sur un terrain synthétique. Avec les bonnes chaussures, vous réduisez également le risque de blessure. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 37

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 37

Page:
  1. 1
  2. 2

La plus grande différence

L'abréviation AG indique que les chaussures sont appropriées pour être portées sur des terrains synthétiques. La plus grande différence entre une chaussure de football normale et une chaussure pour un terrain synthétique est la semelle. Les crampons d'une chaussure de football classique sont plus longs que les crampons pour terrains synthétiques. Les chaussures pour les terrains synthétiques offre plus d'adhérence, vous avez donc moins de risques de vous blesser, cette chaussure a plus de crampons, mais ceux-ci sont plus courts que les crampons d'une chaussure de football classique.

Chaussures de football classique sur terrains synthétiques

Lorsque vous jouez au football sur un gazon synthétique avec des chaussures de football classiques, les chances de vous blesser sont beaucoup plus élevées qu'avec des chaussures spéciales pour terrains synthétiques.

Entretien

Après un entraînement ou un match, il est conseillé de nettoyer vos chaussures avec une brosse douce, les chaussures en cuir artificiel peuvent être nettoyées avec un peu d'eau. Lorsque vous arrivez à la maison, sortez vos chaussures de votre sac. Ne mettez pas vos chaussures au soleil ou sur le chauffage, la chaleur peut affecter le matériau des chaussures et la chaussure peut également rétrécir.

Avez-vous des questions? N’hésitez pas à demander à notre service client.