Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons thermiques sports d'hiver pour femmes

Lors des sports d'hiver, il est important de porter les bons vêtements pour que votre corps reste à la bonne température et cela quelque soit les conditions météorologiques. Nous vous recommandons donc de mettre un pantalon thermique sous votre pantalon de ski. Nous vous expliquons comment bien choisir votre pantalon thermique! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

La première couche

Un pantalon thermique se porte directement à même la peau, mais par-dessus vos sous-vêtements. Un pantalon thermique évacue l’humidité de la transpiration et garde votre corps au sec et au chaud. Par-dessus votre pantalon thermique vous portez un pantalon de ski. Le pantalon de ski vous protège de la neige, de la pluie et du vent. La combinaison de ces deux couches vous permet de rester au sec, au chaud et d’avoir suffisamment de liberté de mouvement.

Fonction

Un pantalon thermique doit bien s'ajuster à votre corps. Une couche d'air se formera entre votre corps et le pantalon thermique. Cette couche d'air maintiendra votre corps à bonne température. De plus, votre pantalon thermique devra être respirant pour permettre l’évacuation de la transpiration.

Le matériel

Les pantalons thermiques sont souvent faits avec de la laine mérinos ou en polyester. Ces matériaux évacuent bien l'humidité et sont bien respirants. Vos jambes restent donc sèches et chaudes au toucher. La laine mérinos et le polyester sont des matériaux doux et légers. Le polyester conserve sa forme et la laine mérinos ne gratte pas et garde une odeur de fraicheur plusieurs jours durant.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.