Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Maillots de yoga

Avec des vêtements de yoga, l’idée c’est que vous ne sentiez presque pas que vous portiez de vêtements, de cette manière vous pourrez pleinement vous concentrer sur les exercices. Il existe des maillots de yoga qui se portent près du corps ou au contraire plus large autour du corps. Vous avez également le choix entre des manches courtes ou des manches longues. Mais à quoi d'autre devez-vous faire attention avant l’achat d’un maillot de yoga? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 44

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 44

Page:
  1. 1
  2. 2

Confortable

Les maillots de yoga sont presque toujours fabriqués de matériaux biologiques. Les matériaux utilisés sont légers, doux et évacuent bien l’humidité de la transpiration. Les maillots de yoga sont si agréables à porter que vous pouvez en porter au quotidien!

Les vêtements de yoga sont conçus pour rester bien en place afin que vous puissiez effectuer tous les exercices sans être gêner. Les vêtements de yoga ont très peu ou pas de coutures, de fermetures éclair, de cordons et autres détails susceptibles de vous provoquer des irritations.

Liberté de mouvement

Les vêtements de yoga doivent offrir une bonne liberté de mouvement. Deux choix s'offrent à vous: des vêtements se portant un peu large autour du corps ou des vêtements serrés et élastiques. L'avantage des vêtements élastiques c’est qu'ils restent bien en place. Si vous faites le dauphin, vous ne voulez pas vous retrouver en soutien-gorge!

Votre maillot de yoga doit être de la bonne taille, ni trop petit, ni trop grand. Si vous ressentez un gêne lorsque vous respirez c’est que votre maillot est trop petit. Vous devez pouvoir garder votre respiration abdominale sous contrôle. Vous pouvez vous aider en regardant le tableau des tailles.

Astuces

Lors d’une séance de yoga, ne portez pas de chaussettes ou de chaussures, cela réduirait votre adhérence et vous risqueriez de vous blesser!
Tongs & Sandales