Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Cuissard pour hommes

Pendant une sortie à vélo, vous ne voulez pas être gêné par la douleur de la selle ou par toutes autres irritations. Un short ou pantalon de cycliste prévient de tous ces inconvénients. Ils possèdent également d’autres caractéristiques qui vous permettent de profiter pleinement de votre balade à vélo. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 103

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 103

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Douleur de la selle

Un short de cycliste est généralement fourni avec une protection en peau de chamois, mais maintenant vous trouvez de plus en plus de short avec une protection fait d’un matériau synthétique. Les avantages des matériaux synthétique c’est qu’ils drainent très bien l'humidité, ils sont facile à laver et à entretenir. De plus, les shorts contiennent souvent une couche absorbant les chocs pour encore plus de confort.

Matériau

Les pantalons et shorts de cyclisme n’ont pas de coutures. Ils sont préformés, en particulier pour les postures courbées. Le matériau dont est ils sont faits est flexible, il s'étire suivant les mouvements que vous faites. De plus, le matériau assure une bonne évacuation de la transpiration, de cette sorte, vous restez au sec.

Certaines marques ont conçu leurs propres techniques pour les ajouter aux fonctionnalités des cuissards. La marque Craft, par exemple, a développé la technologie Craft Brilliance, qui vous permet de vous démarquer dans l'obscurité dès qu’une lumière brille sur vous. La marque Rogelli applique la technologie 3D-Function, créant une zone DynaCool. La transpiration est alors rapidement drainée pour vous garder au sec et au frais.

Des bretelles ou pas

Il y a des shorts longs et courts. De plus, il existe également des shorts avec des bretelles et d’autres sans bretelles. L'avantage des shorts et pantalons à bretelles c’est qu'ils ne peuvent pas glisser.

Le short

Tu n’aimes pas porter un short qui est serré? Pas de problème, il y a aussi des cuissards plus larges. Souvent, ces cuissards plus larges ont un pantalon interne qui offre les mêmes avantages que les cuissards serrés.

Pas de sous-vêtements

Cela peut sembler fou, mais ne portez pas de sous-vêtements sous votre short de vélo. Les sous-vêtements vous provoqueront des irritations, et les avantages des shorts et des pantalons seront perdus.

Conseils

Lavez vos vêtements immédiatement après avoir fait du vélo afin que les bactéries et la transpiration n'aient pas la chance d'entrer dans les tissus. Il est important de suivre les instructions de lavage, qui se trouvent sur l'étiquette à l'intérieur des vêtements.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.