Articles 1-24 sur 82

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 82

Page
par page
Par ordre décroissant

Birkenstock

Quand on évoque Birkenstock, on pense immédiatement à ces tongs et sandales confortables! Il est désormais impossible d'imaginer les rues sans ces sandales, qui ont conquis de nombreux cœurs (et pieds) au fil des années!

D'où vient la marque Birkenstock?

Les débuts de l'histoire de la marque Birkenstock remontent au 18ème siècle. Dans les archives d'une église datant de 1774, Johan Adam Birkenstock est décrit comme étant un cordonnier. Au fil des années, toutes les compétences et l'expérience ont été transmises de génération en génération, ce qui a permis à Birkenstock de concevoir des sandales de plus en plus performantes. Aujourd'hui, il est impensable d'imaginer le commerce de la chaussure sans la marque Birkenstock, c'est par ailleurs l'une des marques allemandes les plus connues. Toutes les sandales et les tongs de la marque Birkenstock sont toujours fabriquées en Allemagne, où la société possède ses propres usines et ateliers.

Pourquoi choisir les tongs Birkenstock

Les tongs Birkenstock sont connues pour être très confortables et épouser parfaitement la forme de vos pieds. Il est habituellement déconseillé de rester longtemps debout sur des tongs en raison de la posture que vous adoptez, mais avec les tongs Birkenstock, ce n'est pas un problème. Les Birkenstocks conviennent à tout le monde, que vous ayez des pieds larges ou étroits, pour chaque type de pied il existe un modèle adapté. Ceci est également clairement indiqué dans la semelle de la tong ou de la sandale Birkenstock. Si le pied est coloré sur la semelle, cela signifie que ces tongs Birkenstock sont adaptées aux personnes ayant des pieds étroits. Si le pied n'est pas coloré, elles sont alors adaptées aux pieds normaux et larges.

Les différents modèles de tongs Birkenstock

Chez Plutosport.fr, vous trouverez des tongs Birkenstock pour les petits et pour les grands ainsi que de nombreux modèles différents. Les tongs Birkenstock pour femmes se caractérisent par des couleurs et des imprimés originaux, les tongs Birkenstock pour hommes ont des couleurs plus indémodables comme le noir, le marron, le taupe et le vert foncé. Depuis des années, la Birkenstock Gizeh, la Birkenstock Mayari et la Birkenstock Arizona sont extrêmement populaires. Les Birkenstocks sont fabriquées dans des matériaux très résistants, ce qui vous permettra de profiter de ces tongs et sandales pendant des années. En dehors de la "collection ordinaire", Birkenstock propose également une collection spéciale en mousse EVA. Ces tongs et sandales sont résistantes à l'eau et sont très faciles à nettoyer.

Les tongs Birkenstock Gizeh

Tout le monde ou presque connaît ce modèle de Birkenstock, il s'agit de sa célèbre tong. Les tongs Birkenstock Gizeh sont, disponibles pour les femmes et les enfants. Le modèle pour hommes s'appelle Birkenstock Ramses. La simplicité de cette tong Birkenstock est à l'origine de son succès. La bride de forme anatomique débute entre les orteils et passe ensuite sur le cou-de-pied ou elle se divise en deux brides. Sur le côté droit de la bride se trouve une boucle réglable.

Les tongs Birkenstock Arizona

Les sandales Birkenstock Arizona ont fait leur retour en force ces dernières années et sont devenues un accessoire incontournable de la vie quotidienne. Ce modèle est présent sur le marché depuis 1973 et n'a pratiquement pas changé au fil des années, ce qui en fait un modèle indémodable. Les sandales Birkenstock Arizona sont unisexes et disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. Vous les reconnaissez à leurs deux larges lanières que vous pouvez ajuster à l'aide d'une boucle réglable.

Les tongs Birkenstock Mayari

Ce modèle ne vous semble peut-être pas si familier. Les sandales Birkenstock Mayari ont deux brides, toutes deux réglables. La première bride qui passe au niveau des orteils, est dotée d'une boucle et la seconde est placée sur le cou-de-pied. Ce modèle est également une sorte de fusion entre une sandale et une tong.

Les claquettes Birkenstock Madrid

Ce modèle est le plus ancien de la marque Birkenstock et il est maintenant disponible dans de nombreux coloris différents. Les claquettes Birkenstock Madrid donnent à vos pieds une grande liberté de mouvement. Elle sont munies d'une bride avec une boucle qui vous permet de les ajuster au mieux à vos pieds.