Havaianas

Articles 1-24 sur 137

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 137

Page
par page
Par ordre décroissant

Les tongs colorées de Havaianas

Les claquettes Havaianas sont très tendances depuis des années et sont parfaitement adaptées pour tout le monde. Saviez-vous, par exemple, que ce sont les tongs les plus vendues au monde? La marque est originaire du Brésil et a été fondée en 1962. Bien que d'origine brésilienne, ces tongs sont inspirées d'une sandale japonaise typique appelée "Zōri". Cette sandale japonaise se caractérise par son assise plantaire, qui est dotée d'un motif en forme de grains de riz. Cela permet à vos tongs d'être plus confortables. Et soyons honnêtes, lorsque les températures montent, on a qu'une envie c'est de troquer ses chaussures fermées contre une paire de tongs le plus rapidement possible, pas vrai?

Des tongs confortables

Les claquettes Havaianas ont un look très coloré et joyeux et sont également un vrai bonheur pour vos pieds. Ces tongs sont très légères et grâce à leur composition en caoutchouc, elles gardent leur forme même après avoir été portées. De plus, les tongs Havaianas rayonnent de simplicité et grâce à leurs modèles universels, elles sont à portée de tous. Il est même possible d'acheter les joyeuses Havaianas pour les plus petits, elles sont disponibles à partir de la pointure 19! Elles sont tout simplement adorables et avec ces couleurs et ces imprimés réjouissants, ces tongs sont une fête pour les pieds des enfants.

Comment taillent les Havaianas?

Une tong est parfaitement adaptée lorsque les lanières ne sont ni trop serrées ni trop lâches autour du pied. Rien de plus ennuyeux que de perdre sa claquette pendant une promenade. Les Havaianas s'adaptent toujours bien grâce à leur double taille. Notre conseil est de toujours choisir la plus grande taille si vous êtes situé entre deux pointures. Par exemple, si vous avez une pointure entre 37 et 38, choisissez les tongs en taille 38/39. Cela évitera qu'elles ne soient trop petites et que votre pied ne dépasse à l'arrière.

Des tongs aux espadrilles

Les tongs Havaianas peuvent être portées toute la journée et sont destinées à tout le monde. Que ce soit pour des vacances au soleil ou pour le bureau où il fait trop chaud cette claquette vous ira comme un gant Pour les adultes, la collection comprend également des espadrilles. Les espadrilles sont tout aussi confortables que les authentiques tongs, mais légèrement plus habillées. La semelle de la chaussure est en caoutchouc et la finition est assurée par un revêtement en toile souple. Si vous n'aimez pas les tongs, mais que vous aimez les Havaianas, voici pour vous la solution parfaite!