Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Pantalons de fitness

Un pantalon de fitness vous aide à avoir une meilleure performance à la salle de sport. Le pantalon doit alors répondre à un certain nombre de conditions. Nous vous expliquons tout cela plus bas. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 90

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 90

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Conditions pour les pantalons de fitness

Votre pantalon doit être confortable, il ne doit pas vous gêner pendant votre séance de sport. Il est également important que le pantalon puisse rapidement évacuer l’humidité de la transpiration. Vous resterez alors au frais et au sec. Il existe différents types de pantalons.

Les différents types

Il y a des pantalons larges et d’autres serrés. Les pantalons de fitness serrés sont les collants ou cuissards. Ceux-ci sont parfait car vous avez une très grande liberté de mouvement. Parce que le serré est serré autour de vos jambes, aucune friction ne peut se produire et vous ne souffrirez pas d'irritations. La plupart des collants ont une taille élastique. L’autre avantage des collants c’est qu'ils réduisent les vibrations de vos muscles, de cette sorte, vous avez moins de problèmes d'acidification et de fatigue. Vous pouvez donc vous entraîner plus longtemps. Les collants ont différentes longueurs, il y a des collants longs, des courts ou même trois quarts.

Si vous n’aimez pas porter de vêtements serrés, ce n'est pas un problème, il y a aussi des pantalons plus larges. Optez alors pour un pantalon en tissu léger, de cette facon vous aurez moins de problèmes. Les pantalons de fitness plus larges sont généralement dotés d'une ceinture élastique et d’un cordon de serrage.

Technique

Certaines marques appliquent des techniques spéciales. Nike utilise la technologie Dri-Fit et Stay Cool. Adidas la technique ClimaLite. La marque Superdry a la technologie SuperdryTech. La marque Pearl Izumi, la technologie Transfer Dry Shell. Toutes ces techniques offre une bonne compression et une bonne évacuation de l’humidité de la transpiration.

Conseils

Pour profiter de votre pantalon aussi longtemps que possible, il est important de le laver selon les instructions de lavage. Les instructions de lavage peuvent être trouvées sur l'étiquette à l'intérieur du pantalon.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.