Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de compression running hommes

Auparavant, les coureurs partaient courir avec des vêtements plutôt amples, mais de nos jours, les vêtements peuvent difficilement être assez aérodynamiques! Que vous soyez un coureur professionnel ou un coureur débutant, les vêtements de compression peuvent faire passer vos performances de course à un niveau supérieur et permettent également d’accélérer votre récupération. Lire plus...

22 article(s)

22 article(s)

Maillot de compression

Les muscles du haut du corps, comme les muscles abdominaux et les muscles du bas du dos, peuvent se fatiguer très rapidement. En portant un maillot de compression, une pression constante est exercée sur le corps et les vibrations musculaires sont réduites. De cette façon, les muscles sont moins sollicités et vous avez également moins de risques de vous blesser! Grâce à l'ajustement du maillot de compression, vous adopterez également une meilleure posture, ce qui bien sûr profite à votre posture lors de vos entrainements et de vos courses!

Pantalon de compression

Le pantalon de compression est (surtout en hiver) un élément indispensable de la tenue d’un coureur. Le pantalon de compression garde non seulement vos muscles au chaud, mais réduit également les vibrations. Le port d'un pantalon de compression présente de nombreux avantages. Par exemple, le risque de crampes est considérablement réduit et le risque de vous blesser est également moindre. Les pantalons de compression vous garantissent de perdre moins d’énergie, ce qui vous permettra de courir beaucoup plus efficacement! Bien qu'un maillot de compression ne profite que lorsque vous courez, un pantalon de compression a également un effet positif sur votre corps après vos entrainements et courses!

Conseil

Les vêtements de compression ne fonctionnent que s'ils sont de la bonne taille! lorsque vous portez des vêtements de compression, vous devez ressentir une légère pression, sans que ceux-ci ne gênent dans vos mouvements.