Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements running

En été, il n'est pas difficile de déterminer quel vêtements vous allez mettre. Mais qu'en est-il lorsqu'il fait plus froid, qu'il y a beaucoup de vent ou qu'il pleut? Ces conditions météorologiques ne sont pas une excuse pour ne pas courir. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 777

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 777

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

De quels vêtements ai-je besoin?

Si vous achetez les bons vêtements de running, vous pouvez courir confortablement et avec plaisir à chaque saison. Il est important que les vêtements de running soient fonctionnels. Les vêtements doivent être faits de matériaux qui régulent la température du corps, transportent rapidement la transpiration et offrent une protection contre le vent et la pluie. Les marques bien connues telles que Nike, Adidas, Asics et Brooks offrent des vêtements de running pour hommes, femmes et enfants. Nous sommes heureux de vous donner des conseils pour choisir les bons vêtements.

Vêtements haut du corps

Pour l’hiver il est conseiller de s’habiller en tenant compte du système à trois couches. Tout d'abord, un t-shirt thermique est important. Cela assure une élimination rapide de la transpiration et doit bien épouser votre corps. Un t-shirt thermique est disponible soit avec des manches courtes ou des manches longues. La fonction de la deuxième couche est que le corps est maintenu au chaud et que la transpiration de la première couche peut être davantage drainée. Un t-shirt de running à manches courtes ou longues convient très bien comme deuxième couche. La troisième couche offre une protection contre la pluie et le vent. Une veste de running est destinée à cette troisième couche. Il est important qu'elle soit respirante, coupe-vent et hydrofuge.

Vêtements bas du corps

En ce qui concerne les sous-vêtements, il existe un choix de shorts courts, longs ou 3/4. Il y a le choix entre une tenue serrée, ou un pantalon plus large. Un collant de sport est confortable et vous offre beaucoup de liberté de mouvement. Un pantalon de running plus large doit être fait d'un tissu respirant, pas trop lourd. S'il ne fait pas trop froid, vous pouvez également opter pour un short. Les genoux froids sont plus sensibles aux blessures. Lorsque la température est de 10 degrés ou moins, il n'est pas recommandé de porter un short. Il est également possible de porter un pantalon thermique sous votre pantalon de running, en fonction des conditions météorologiques.

Chaussettes

Il est important de porter de bonnes chaussettes pour éviter les blessures et les ampoules. Il existe différents types de chaussettes de running. Il est important que les chaussettes soient sans couture, offrent un soutien et peuvent facilement enlever la transpiration. En plus des chaussettes de running, il y a des bas de compression. Ceux-ci offrent un soutien supplémentaire et assurent que la circulation sanguine dans les muscles est améliorée, de cette sorte, vos muscles sont moins susceptibles de devenir acides et vous pouvez courir plus longtemps.

Vêtements thermiques

Les vêtements thermiques assurent que votre corps reste à température et que la transpiration soit rapidement éliminée. En hiver, ces vêtements vous gardent au chaud tandis que les vêtements thermiques que vous portez en été ont un effet rafraîchissant. Les vêtements thermiques pour l'été doivent être près du corps, tandis que les vêtements thermiques pour l'hiver doivent être légèrement plus large. Vous pouvez trouver des t-shirts à manches longues ou courtes et des pantalons.

Vêtements de compression

Des vêtements de compression sont différents que des vêtements thermiques. Les vêtements de compression offrent un soutien tandis que les vêtements thermiques sont conçus pour réguler la température corporelle. Les vêtements de compression sont des vêtements fins qui exercent une pression sur les muscles. Les vêtements assurent une meilleure posture et préviennent les blessures. Le port de ces vêtements restaurera vos muscles plus rapidement. Les vêtements de compression vous permettent de vous entraîner plus longtemps et plus efficacement. Vous pouvez trouver des t-shirts, des pantalons et des chaussettes de compression.

Sous-vêtements de sport

Les sous-vêtements de sport doivent également être en matière respirante et évacuer rapidement la transpiration. Cette couche est la plus proche de votre corps et il est donc très important que les sous-vêtements de sport soient faits du bon matériau et fournissent un soutien.

Astuce

Complétez votre tenue avec des chaussures de running, du matériel de visibilité et des accessoires!

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!