Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de volleyball pour hommes

Les mouvements et déplacements que vous faites quand vous jouez au volleyball exigent une tenue spéciale. La liberté de mouvement et la durabilité sont deux caractéristiques importantes que doivent posséder vos vêtements de volleyball. A quoi d'autre faire attention avant l’achat de votre tenue de volleyball? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 303

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 303

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Caractéristiques

Les vêtements de volleyball vous aident à performer de manière optimale et à atteindre des performances optimales. Vous ne devez donc pas être gêné par ces vêtements. Il est donc important que les vêtements de volleyball soient légers. Vos vêtements de volleyball ne doivent ni vous serrer, frotter ou vous gratter, mais doivent être de bonne qualité. Ils doivent être capable de résister à la transpiration, aux chutes et aux lavages.

Une tenue de volleyball se compose d’un t-shirt, d’un short, de chaussettes et de chaussures. Les t-shirts sont disponibles avec des manches courtes ou des manches longues. Il existe également des survêtements qui maintiennent votre corps à température avant et après votre entraînement ou votre match.

Hydratant

Pendant votre entrainement ou votre match, il est important que votre corps reste sec et à bonne température, ce qui réduit les risques de blessures. Le matériau dans lequel sont fabriqués les vêtements de volleyball doit pouvoir rapidement évacuer l'humidité de la transpiration. Votre corps ne se refroidira pas avec la transpiration. Les matériaux synthétiques, tels que le polyester, sont les plus appropriés. Le polyester est léger, capable de drainer l'humidité et sèche rapidement.

Le coton est uniquement recommandé en combinaison avec un matériau synthétique. Un vêtement 100% coton est déconseillé, car même si le coton absorbe l'humidité le problème c’est qu’il ne l’évacue pas. Le coton deviendra froid et lourd, votre corps se refroidira et le risque de blessure augmentera.

Certaines marques ont développé leur propre technique qu’ils ajoutent à la propriété des vêtements. La marque Jako, par exemple, applique la technologie KeepCool et la marque Erima, la technologie QuickDry. Les deux techniques garantissent que votre corps reste sec et confortable en éliminant la transpiration.

Conseils

Il est important de laver vos vêtements le plus rapidement possible après votre entraînement ou votre match, afin que la transpiration ne puisse pas pénétrer dans les tissus. N’utilisez pas d'assouplissant. Celui-ci pourrait endommager les tissus techniques.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.