Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

L'athleisure, c'est quoi?

L’athleisure est le croisement entre streetwear et gymwear. Ce style prouve que style et confort peuvent être compatibles. Tu peux commencer par porter des sneakers avec une jupe, mais également associer des vêtements sportifs à vos vêtements habituels! Bien sûr, il y a des règles à faire et à ne pas faire pour être au top de la mode!



Une taille au dessus

A FAIRE!
Tu peux combiner un joli sweat à capuche un peu trop grand avec une jupe! Porte ton sweat par-dessus ta jupe ou choisi de le porter avec une belle ceinture pour que ta belle taille reste visible.

A FAIRE!
Un pull trop grand avec de gros logos !!!!

A NE PAS FAIRE!
Trop grand sont les mots magiques, mais le dosage est le mot clé! Bien entendu, toute ta tenue ne doit pas être trop grande. Par exemple, combine un pantalon de survêtement un peu trop grand avec un t-shirt bien taillé.

Simplement simple?

A FAIRE!
Choisi une couleur neutre et habille toi de cette couleur, cela peut sembler très nonchalant, mais ce n’est absolument pas le cas! Veux-tu rendre le tout encore plus cool? Choisi un accessoire de couleur vive qui ira avec cette tenue.

A FAIRE!
Combinez des couleurs vives les unes avec les autres, par exemple une combinaison de bleu, turquoise et jaune est tout a fait possible si un de vos vêtements a également un gros logo sur le devant.

A NE PAS FAIRE!
Ne mélangez pas toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! La tendance est athleisure, pas extravagant.

Sport chique

A FAIRE!
Quoi de mieux que de porter ton jogging préféré toute la journée? Porte ton jogging préféré avec tes escarpins préférés! Avec un joli sac à main, ta tenue sera au top!

A FAIRE!
Combine différents tissus les uns avec les autres, ne sort pas non plus en pyjama. Par exemple, choisi un joli jogging avec une belle veste en cuir.

A NE PAS FAIRE!
As-tu un entretien d'embauche? Laisse ton pull à capuche trop grand dans le placard et opte pour une tenue professionnelle. Athleisure n'est généralement pas apprécié lors des entretiens d'embauche.

Sport casual

A FAIRE!
Un jogging est bien sûr très agréable à porter, mais cela ne signifie pas que tu dois laisser tes jeans au placard! En fait, tu peux également porter un jean avec un sweat à capuche.

A FAIRE!
Porter des accessoires est toujours une bonne idée! De plus ils sont souvent très utiles! Par exemple, un sac banane, te permet de pouvoir ranger ton téléphone et une casquette te protège du soleil!

A NE PAS FAIRE!
Athleisure, ce sont des articles de mode ayant une apparence sportive, pas de vrais vêtements de sport! Athleisure ne signifie pas que tu dois te promener dans la rue avec ta tenue de football ou de fitness!

Dernier mais pas le moins...

A FAIRE!
Tu ne dois pas non plus cacher ton corps après tous les efforts que tu as fait à la salle de sport. Par exemple, choisi un jogging ou legging ou combine un jogging un peu trop grand avec un haut bien taillé.

A FAIRE!
Une bande de couleur sur ton pantalon est parfait pour la tendance athleisure! De plus, les rayures verticales te feront paraître plus mince, tu es donc doublement gagnante!

A NE PAS FAIRE!
Bien que vos sous-vêtements ne se voient pas, tu peux toujours te rater! Pour les filles/femmes, vos fesses seront plus belles si vous portez un string ou un boxer sous un legging ou un pantalon bien taillé. Par contre, une culotte même si elle est confortable ne fera pas un aussi bel effet car les bords de cette culotte seront visible.