Chaussures de football en salle Nike

Lorsque vous jouez au football en salle, vous avez besoin de chaussures adaptées à ce type de surface. Les chaussures de football en salle Nike sont dotées d'une semelle en caoutchouc qui est très flexible, ce qui en fait un accessoire idéal à porter pour une partie de football en salle! Lire plus...

11 articles

par page
Par ordre décroissant

11 articles

par page
Par ordre décroissant

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat de chaussures de football en salle

L'adhérence et l'amorti sont des critères importants lors de l'achat de chaussures de football en salle, afin d'éviter les blessures. Grâce à la texture présente sur l'empeigne, les chaussures de football en salle Nike vous offrent un excellent contrôle du ballon. L'utilisation d'une semelle en caoutchouc simple ou à motif en arête de poisson vous permettra de conserver une bonne adhérence sur les surfaces intérieures glissantes. La chaussure de football en salle Nike a toujours un look très tendance et elle est disponible en noir et dans des couleurs vives. Il existe également une différence entre les chaussures de football en salle lourdes et légères. Avec une chaussure légère, vous contrôlez le ballon avec votre pied et avec une chaussure plus lourde, vous vous concentrez plutôt sur la puissance. La version légère est idéale pour les attaquants et la version plus lourde est plutôt destinée aux défenseurs.

Les avantages des chaussures de football en salle Nike

Toutes les chaussures de football en salle Nike ont un ajustement parfait et sont légères, ce qui vous permet de conserver une liberté de mouvement et une vitesse optimales. Comme le jeux en salle est fait de beaucoup de mouvements rapides, il est très important que les chaussures de football en salle Nike ne soient pas trop petites! Sinon, vous vous cognerez constamment les orteils contre la pointe de la chaussure et à la fin du match, attention aux orteils bleus et douloureux...

Quelles sont les meilleures chaussures de football en salle Nike ?

En dehors des chaussures de football pour gazon naturel ou synthétique, Nike propose également une large gamme de chaussures de football en salle. Vous trouverez ci-dessous les différents modèles que Nike propose pour le football en salle et que vous pourrez trouver en vente sur Plutosport.fr!

Chaussures de football en salle Nike Tiempo

Les chaussures de football en salle Nike Tiempo sont le plus souvent disponibles en noir combiné d'une semelle colorée ou de détails spécifiques sur la chaussure: l'authenticité combinée à une touche d'élégance! La plupart des chaussures de football en salle Nike Tiempo sont dotées d'une empeigne en cuir synthétique et d'une structure en losange préformée pour garder un bon contrôle sur le ballon.

Ce modèle bien connu s'adapte parfaitement et il est disponible en versions basse et haute. Le modèle haut est doté d'un col Dynamic Fit qui épouse parfaitement la forme de vos chevilles. Si vous êtes un joueur rapide, cette chaussure de football en salle est faite pour vous!

Chaussures de football en salle Nike Phantom

Voulez-vous faire les meilleures passes et les meilleurs centrages? Alors lisez la suite, car la chaussure de football en salle Nike Phantom pourrait être idéale pour vos pieds! Les chaussures Nike Phantom ont un détail étonnant : le laçage asymétrique qui permet une plus grande surface de tir. La semelle en caoutchouc vous donne une bonne adhérence sur les surfaces intérieures glissantes.

Quelle est la taille des chaussures de football en salle Nike dont j'ai besoin ?

Les chaussures de football en salle Nike sont disponibles dans toutes les tailles! Que vous cherchiez des chaussures de football en salle pour enfants ou pour adultes, vous trouverez une paire adaptée dans la collection Nike! Les tailles varient de 37 à 47. Vous ne savez pas quelle taille vous avez? Pas de problème! Il vous suffit de mesurer la longueur de votre pied, de choisir votre produit préféré sur Plutsport.fr et de consulter la grille des tailles. Vous recherchez la longueur de votre pied et vous trouverez la bonne taille.

Qu'est-ce que le futsal déjà ?

Le football en salle est peut-être mieux connu sous le nom de futsal, qui est une combinaison des mots espagnols "futbol" et "sala". Toutes les chaussures de futsal Nike ont une empeigne en cuir et une semelle non marquante. Ce type de semelle est indispensable pour pouvoir jouer au football en salle, aujourd'hui la semelle non marquante est disponible dans toutes les couleurs. Il existe donc aussi des chaussures de futsal noires.