Manteaux O'Neill

Une beau manteau O'Neill finira parfaitement votre tenue pour les sports d'hiver! A quelles caractéristiques votre manteau O'Neill doit-il répondre? Lire plus...

Articles 1-24 sur 34

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 34

Page
par page
Par ordre décroissant

Pourquoi un manteau de ski?

La propriété numéro une d’un bon manteau de ski O'Neill est de vous garder au chaud sur les pistes. De plus, les manteaux O'Neill sont capables d’évacuer rapidement la transpiration vers l’extérieur afin que vous n'ayez pas trop chaud et que votre corps reste à une bonne température et sec. Vous avez encore trop chaud? La plupart des manteaux O'Neill ont des fermetures éclair de ventilation sous les aisselles. Vous pouvez facilement les ouvrir pour avoir un peu plus d’aération.

Les manteaux O'Neill sont plus longs, cela permet au manteau de bien rester en place même lorsque vous bougez. A l’intérieur des manteaux vous trouverez un attrape-neige. Les manches des manteaux O'Neill sont plus larges aux niveau des coudes pour une meilleure liberté de mouvement et comportent également au niveau des pouces afin que vos manche restent également bien en place. De nombreux manteaux O'Neill ont également une poche sur l’avant- bras où vous pourrez mettre votre forfait de ski!

Astuce

Complétez votre tenue de sports d'hiver O'Neill en combinant par exemple votre manteau O'Neill avec un pantalon de ski O'Neill et une polaire O'Neill.