Saucony

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Saucony

Saucony est un spécialiste des chaussures de course à pied depuis 1898. La société américaine a été fondée par un immigrant russe nommé Cobbler Hyde et ce n'est qu'en 1998 que la marque a été baptisée Saucony, en référence à la rivière Saucon en Pennsylvanie. Depuis le début du 20e siècle, la course à pied est devenue un sport sérieux, ce qui a pour effet une croissance continue de la marque Saucony.

Courir avec Saucony

Les collections de Saucony sont reconnaissables à leurs designs colorés, à leurs technologies innovantes et elles ont remporté de nombreux prix tels que le Best Quality Award en 1977. Si Saucony innove constamment, elle n'oublie pas pour autant les techniques du passé. Les semelles des chaussures de course, utilisent souvent différents types de mousse, ce qui permet aux chaussures d'avoir un bon amorti! Par ailleurs, Saucony a conçu la technologie ISOFIT qui permet aux chaussures de course de s'adapter parfaitement à chaque pied! Certains modèles sont également dotés d'une semelle extérieure PWRTRAC qui offre une traction optimale pour un départ rapide. Des modèles bien connus comme la Saucony Ride, la Saucony Jazz et la Saucony Triumph font partie de la collection de running depuis des années.

Les baskets Saucony

En plus des chaussures de course Saucony, il existe maintenant des baskets Saucony! Avec le confort d'une chaussure de course dans une basket ordinaire, vous pouvez courir toute la journée en portant ces baskets! Ces baskets sont sportives et donc faciles à combiner avec une tenue décontractée. Avec une grande variété de couleurs, les baskets Saucony peuvent être assorties à toute votre garde-robe. Les baskets Saucony, dont le célèbre modèle Saucony Jazz, sont disponibles pour les hommes et les femmes sur Plutosport.fr.

Comment taille une chaussure Saucony?

Les chaussures de course et les baskets Saucony ont généralement une taille standard. Notre conseil est de toujours consulter le guide des tailles pour être sûr de prendre la bonne taille du premier coup.