Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Haltères et poids

Vous n'avez pas envie ou pas le temps d’aller à la salle de sport? Ce n'est pas un problème! Parce qu'avec des haltères et autres poids, vous pourrez facilement travailler votre force musculaire à la maison. Bien que la musculation était autrefois très populaire auprès des hommes, de nos jours, vous voyez également de plus en plus de femmes travaillant avec des haltères et des poids! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 31

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 31

Page:
  1. 1
  2. 2

Haltères

Les haltères sont de courtes barres avec de chaque côtés, deux poids. Les haltères sont disponibles dans plusieurs tailles et poids. Il y a donc toujours un haltère qui conviendra à l'intensité de votre entraînement!

Haltères réglables

Faites-vous de nombreux exercices différents avec des haltères et avez-vous toujours besoin d'haltères avec un poids différent? Alors les haltères réglables sont faits pour vous. La base des haltères réglables est une barre séparée et deux pièces de verrouillage. De plus, des disques séparés avec des poids différents sont également inclus. De cette façon, vous pourrez facilement passer d'un haltère de 2,5kg à un haltère de 6 kg. Avec des haltères réglables, vous pourrez également rendre votre entraînement un peu plus difficile afin de devenir plus fort.

Ensemble d'haltères

Préférez-vous toujours vous entraîner avec un poids fixe? Vous pouvez opter pour des haltères fixes. Ceux-ci sont souvent fournis par lot de deux. Un ensemble d'haltères est souvent utilisé par les personnes qui effectuent un certain nombre d'exercices une ou deux fois par semaine pour rester en forme. Avez-vous un ensemble d'haltères et souhaitez-vous augmenter l'intensité de vos entrainements? Vous pourrez ensuite choisir d'augmenter le nombre de répétitions de l'exercice, afin d'exiger davantage de votre corps et de devenir encore plus fort.

Poids

En plus des haltères, il existe de nombreux autres types de poids, tels que les kettlebells, les médecine-ball et les powerbags. Le type de poids que vous choisissez dépend entièrement des exercices que vous allez faire. Par exemple, si vous souhaitez porter un poids supplémentaire pour rendre votre entraînement un peu plus difficile, il est préférable de choisir des poids pour les poignets et les chevilles. Mais si vous cherchez un poids pour alourdir vos sit-ups, vous feriez mieux d'opter pour un médecine-ball. Avec un kettlebell, par contre, vous pouvez facilement augmenter l'intensité des squats et des fentes!