Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Rouleau de massage

Les rouleaux de massage sont depuis quelques années de plus en plus populaires et cela n’est pas un hasard! Avec un rouleau de massage, vous stimulerez une meilleure circulation sanguine dans vos muscles, ferez disparaître les nœuds dans votre corps et votre corps sera plus flexible. De nos jours, les rouleaux de massage ne sont pas seulement utilisés par les professionnels, mais vous pouvez également vous masser avec un rouleau de massage! Lire plus...

12 article(s)

12 article(s)

Pourquoi un rouleau de massage?

Jusqu'à il y a quelques années, la libération auto-myofasciale était principalement connue comme une technique mystérieuse qui ne pouvait être réalisée que par des professionnels, mais avec un rouleau de massage, vous pouvez également appliquer cette technique de guérison sur votre corps! La libération auto-myofasciale peut sembler délicate, mais elle est plus simple que vous ne le pensez: auto-massage. Avec le rouleau de massage, vous exercer une pression sur les différents muscles de votre corps. Cette pression garantit aux nœuds d’être dénoués et une meilleure circulation sanguine. Le rouleau de massage améliorera considérablement votre mobilité et votre souplesse!

Comment utilisez un rouleau de massage?

Pour bien utiliser le rouleau de massage, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
1. Placez le rouleau sur le sol;
2. Avec un groupe de muscles précis, déplacez-vous lentement sur le rouleau et augmentez progressivement la pression;
3. Recherchez le nœud musculaire et faites pression sur ce(s) muscle(s) avec le rouleur;
4. Augmentez la pression autour du nœud musculaire et maintenez la pression pendant environ 20 secondes.

Est-ce que le rouleau de massage vous fait trop mal? Mettez un peu moins de pression sur vos muscles en utilisant moins de poids corporel.

Conseils

Bien que le rouleau de massage puisse être douloureux (surtout les premières fois), ne pensez pas que c'est mauvais pour le corps! Il est donc important de commencer lentement et doucement et vous remarquerez qu’au fur et à mesure que ce sera plus agréable.

Lorsque vous vous massez, afin d’avoir les meilleurs résultats, vous devez bien détendre vos muscles.

Il est assez facile d’utiliser le rouleau de massage, mais il est important que vous puissiez vous déplacer de manière flexible. Il est donc judicieux de porter des vêtements de sport offrant une bonne liberté de mouvement.