Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Jupes de Hockey

Les hockeyeuses portent souvent une jupe. L'avantage d'une jupe est qu'elle offre beaucoup de liberté de mouvement tout en rayonnant de féminité. Toutes les jupes ne conviennent pas comme jupe de hockey. Nous vous expliquons ce qu'il faut surveiller. Lire plus...

19 article(s)

19 article(s)

QU'EST-CE QUI EST IMPORTANT POUR LA JUPE?

La jupe doit offrir beaucoup de liberté de mouvement, elle ne doit donc pas être trop serrée. La jupe doit également bien évacuer la sueur. De cette façon, la jupe reste légère, sèche et confortable au toucher. La jupe de hockey la plus appropriée est la jupe skort.

Une skort est une jupe et un short en un. Cela signifie que la jupe est dotée d'un short intérieur. Ce short intérieur empêche l'abrasion entre les jambes. De plus, si vous portez une jupe, vous ne souffrez pas de situations embarrassantes lorsque la jupe s’envole vers le haut ou si vous tombez. De cette façon, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre match et vous n'avez pas à vous soucier de vos vêtements.

Le matériel

Une jupe de hockey doit être capable de transporter l'humidité de la transpiration vers l’extérieur. Choisissez donc une jupe faite d'une fibre synthétique telle que le polyester. Cette substance est hydrophobe, ce qui signifie que le tissu absorbe l'humidité et l'évacue immédiatement vers l'air extérieur, ce qui assure une sensation de sécheresse. Par contre, les jupes en coton ne conviennent pas pour le hockey. Le coton n’évacue pas d'humidité, ce qui rend le matériau lourd et humide.

Encore des questions sur les jupes de hockey? N'hésitez pas à demander à notre service client.