Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Lifestyle Chaussures Baskets

Avec les bonnes baskets vous complétez votre tenue. Outre qu'elles soient branchées et sportives, ces chaussures sont très confortables. A quoi devez-vous faire attention lors de l'achat de baskets et comment pouvez-vous entretenir correctement celles-ci? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1411

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1411

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

ACHAT DE BASKETS , A QUOI TU DOIS FAIRE ATTENTION?

Les baskets sont portées parce qu'elles sont belles et confortables. De plus, les chaussures assurent que les pieds restent au chaud, qu’ils soient protégés contre les objets tranchants et pour éviter les problèmes de pieds. Le port de mauvaises chaussures ou d’une mauvaise taille provoquera des problèmes de pieds tels que des cloques, des cors, des bosses ou des callosités. Jetez un bon coup d'œil au tableau des tailles qui est fait pour les baskets. La taille peut varier selon les marques. La longueur des pieds peut également différer, alors mesurez-les tous les deux et prenez le pied le plus long comme mesure.

DIFFÉRENTS TYPES

La basket est une chaussure de style de vie avec les caractéristiques d'une chaussure de sport. C'est une chaussure légère qui offre beaucoup de confort. La composition peut être faite de toile, daim, cuir, ou une combinaison de ces matériaux. Ces tissus ont tous leurs propres avantages. La basket en toile est facile à nettoyer, la basket en daim est très esthétique mais fragile. La basket en cuir est très durable, solide, respirante et confortable, mais nécessite beaucoup d'entretien.

LA MAINTENANCE DES BASKETS

Afin de pouvoir porter tes baskets aussi longtemps que possible, il est important que tes baskets soient régulièrement nettoyées et traitées. La basket la plus facile à nettoyer est la basket en toile. Après avoir brossé les plus grosses saletés, celles-ci peuvent être lavées à la machine avec un programme «froid». Si vous choisissez un programme chaud, la chaussure peut se décolorer et rétrécir. Les lacets peuvent également être lavés. Mettez les baskets et les lacets dans un sac à linge ou une taie d'oreiller et vos baskets seront comme neuves. Laissez les baskets sécher naturellement, ni à la lumière directe du soleil et surtout pas au sèche-linge. Si tu essayes cela tes baskets pourraient rétrécir.

La basket en daim ne convient pas pour le lavage en machine. Le daim est composé de cuir, qui est un matériau fragile. Ce matériau tolère très peu l'eau. Les taches de graisse peuvent être effacées au mieux avec une gomme spéciale pour le daim. Seulement avec les taches tenaces, vous pouvez utiliser un nettoyant pour chaussures avec une petite quantité d'eau. Pour ce faire, utilisez une brosse douce et ne mouillez qu’un tout petit peu la brosse. Brossez la chaussure uniformément pour éviter les taches. Après le brossage, vous pouvez sécher les baskets avec un chiffon en microfibre. Lorsque les chaussures sont propres, il est conseillé de les pulvériser avec un spray anti-saleté et imperméable.

La basket en cuir nécessite plus d'entretien. Si vous ne traitez pas correctement les chaussures en cuir, elles se dessécherons et vous aurez des risques de fissures. Quand les baskets sont régulièrement entretenues, elles auront une durée de vie plus longue. Retirer les lacets de la chaussure, nettoyer la chaussure avec une brosse et la graisser avec du cirage. Après environ 15 minutes d'attente, vous pouvez brosser la chaussure avec un chiffon sec. Ensuite, vaporisez la basket avec un spray contre la saleté et résistant à l'eau.

Encore des questions sur les baskets? N'hésitez pas à demander à notre service client.