Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Accessoires d'entraînement de natation

Voulez-vous améliorer vos compétences en natation? Avec les bons accessoires, votre technique et votre vitesse s'amélioreront jour après jour! Pour chaque groupe musculaire, il existe un accessoire d'entraînement. Pour les muscles de vos jambes, il est conseillé d’utiliser un pull buoy. Pour renforcer le haut du corps, vous pouvez nager avec des palettes de natation! Lire plus...

16 article(s)

16 article(s)

Entraînement complet du corps

En pratiquant la natation, vous faites travailler bien plus de muscles que vous ne le pensez. La natation entraine votre corps entier. La natation muscle principalement les bras, les épaules et les fesses, mais vos jambes, votre dos, votre bassin et abdominaux se musclent également! La natation est un bon moyen de rester en forme ou de vous remettre au sport.

Accessoires d’entrainement

Si vous allez chaque semaine à la piscine, cela est déjà très bien! Mais si vous voulez améliorer vos performances et muscler votre corps, il est conseillé de vous entrainer avec quelques accessoires. Les accessoires d'entraînement offrent une résistance supplémentaire dans l'eau, obligeant certains groupes musculaires à devoir travailler plus fort!

Il existe différents accessoires d'entraînement disponibles pouvant aider chaque groupe de muscles, de cette façon, vous pourrez faire des entrainements spécifiques et vos performances ne feront que s’améliorer!

Planche de natation

En plus d’être amusant, une planche de natation (également appelée kickboard), c’est également un accessoire d'entraînement qui vous aidera à améliorer vos performances! Avec une planche de natation, vous pourrez faire différents exercices pour améliorer vos mouvements de jambes.

Palettes de natation

Vous ne serez probablement pas surpris que les palettes de natation soient destinées à entraîner les muscles de vos bras. Les palettes vous permettent d’avoir une résistance supplémentaire dans l'eau. Les muscles de vos bras devront travailler bien plus fort que d’habitude!

Pull buoy

Un pull-buoy est destiné à être mis entre les jambes lorsque vous nagez. Vous pouvez donc décider vous-même à quel niveau des jambes vous voulez le positionné et quelle partie de vos jambes vous souhaitez entraîner. Vous pouvez alterner entre les cuisses, les genoux et les chevilles!

Palmes

Les palmes offrent également une résistance supplémentaire dans l'eau! En portant des palmes, vous entraînez mieux les muscles de vos jambes, mais en particulier les muscles des mollets et des chevilles. De plus, avec des palmes, vous pourrez nager plus vite.