Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Patins à glace

Malgré le fait qu’on est pas le droit de patiner sur les lacs gelés et que le patinage n’est pas un sport très pratiqué en France, il y a de plus en plus de patinoires artificielles où vous pouvez patiner toute l'année. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 104

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 104

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Patins à glace

Pour le patineur débutant, il y a les Easy Gliders, ce sont des patins qui peuvent être attachés sous les chaussures au moyen de sangles en plastique. Il est important pour les enfants qu'ils soient le plus bas possible sur la glace pour renforcer leurs chevilles. Quand les enfants sont un peu plus âgés et peuvent patiner avec les Easy Gliders, ils sont prêts pour les patins. Pour les personnes ayant des chevilles faibles, il y a les chaussures dures et hautes qui soutiennent les chevilles. Pour les patineurs avec des chevilles plus fortes, il y a le noren avec des chaussures basses et douces.

Patins pour enfants

Pour les enfants débutants, il y a les Easy Gliders. Ceux-ci sont attachés sous les chaussures et sont conçus pour que les enfants aient une adhérence suffisante. En démarrant sur ces patins, les enfants apprennent à maintenir leur équilibre et leurs chevilles deviennent plus fortes. Quand les enfants peuvent patiner un peu mieux, il y a des patins avec une chaussure dure, ceux-ci donnent beaucoup de soutien aux chevilles, ce qui empêche l'entorse de la cheville. Ces patins sont disponibles en norvégiens, en patins artistiques et en patins de hockey. Certains de ces patins sont réglables en taille, de sorte que les patins peuvent également être utilisés lorsque les enfants obtiennent une taille de chaussure plus grande.

Norvégiens

Les patins les plus célèbres aux Pays-Bas sont les Norvégiens. Ce sont des patins avec un long fer qui sont adaptés pour patiner sur de longues distances. Des vitesses élevées peuvent être atteintes sur ces patins. Les norvégiens les plus communs sont des patins avec une chaussure de cuir basse. Ce patin est destiné aux personnes ayant des chevilles fortes car il offre peu de soutien aux chevilles. Pour les personnes ayant des chevilles plus faibles, il y a aussi des Norvégiens avec une chaussure dure et haute. Ceux-ci offrent moins de liberté de mouvement mais empêchent les chevilles de bouger. Les norvégiens sont utilisés par les personnes qui patinent sur la piste de 400 mètres. Ces patins sont adaptés pour l'entraînement sur la technique.

Patinage artistique

Les patins artistiques sont faits pour expérimenter des mouvements gracieux. Ceux-ci ne sont pas adaptés pour de longues distances. Parce que les fers courts doivent faire beaucoup de mouvement, cela est très fatigant si vous vous faire un tour complet sur une piste de 400 mètres. En raison des fers courts, ces patins ont un petit cercle de rotation, ce qui rend facile les rotations.

Patins de hockey sur glace

Les patins de hockey sur glace sont également équipés de fers courts où des changements courts peuvent facilement être réalisés. Ces patins ont également un très petit cercle de rotation, ce qui permet de faire de petits mouvements, ce qui est nécessaire pour le hockey sur glace. Ces patins ont toujours une chaussure dure et haute parce que les chevilles sont très demandées et ont beaucoup à faire. Ces patins ne conviennent pas non plus aux longues distances pour la même raison que les patins pour le patinage artistique.

Combi patinage / roller

Pour les enfants, vous trouverez également des patins dans notre assortiment qui sont combinés avec des rollers. Ceux-ci ont une chaussure dure élevée et peuvent être enlevés en enlevant les roues et en ajoutant des fers et vice versa. Ces chaussures sont réglables en taille de sorte qu'ils peuvent être utilisés pendant une longue période.

ASTUCE

Toujours sécher les patins après utilisation, c'est facile à faire avec une vieille serviette. Cela empêche la rouille de se former sur les fers. Avec les patins, il est très important d'acheter la bonne taille. Lorsque la chaussure est trop grande, le pied va glisser, ce qui réduit le contrôle et provoque des ampoules. Ne portez pas deux paires de chaussettes. En fin de compte, cela n’aide pas à avoir les pieds plus chauds et augmente le risque de blessures au pieds.

Avez-vous encore des questions sur les patins? N'hésitez pas à demander à notre service client.