Chevillère

Surtout dans les sports de contact, il y a de fortes chances que vous subissiez une blessure à la cheville, mais cela est également possible avec des sports individuels. La cheville peut résister à un mauvais appuis. Par contre si le coup est trop violent pour la cheville, vous risquerez une mauvaise blessure. Une chevillère peut favoriser la récupération de la blessure et même après la guérison de la cheville, il peut être agréable d’en porter une lorsque vous faites du sport. Lire plus...

16 articles

par page
Par ordre décroissant

16 articles

par page
Par ordre décroissant

Chevillère

Toutes les blessures sont différentes. Les chevillères sont donc également disponibles avec différents niveaux de protection:

Niveau 1: Ces chevillères offrent confort et soutien lors de légères blessures à la cheville. Les chevillères de cette catégorie sont adaptées pour être portées lorsque la cheville est gonflée et pour prévenir la raideur d’une blessure antérieure.

Niveau 2: Ces chevillères sont adaptées pour une bonne récupération. Choisissez une chevillère de cette catégorie si vous souffrez de troubles liés à une instabilité pondérale, d'une raideur de la cheville ou d'une surcharge.

Niveau 3: Ces chevillères offrent un soutien maximal. Les chevillères de cette catégorie peuvent être portées pour remplacer un bandage de protection. Après une entorse, une fracture ou une intervention chirurgicale de la cheville, nous vous recommandons de porter une chevillère de cette catégorie.