Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Polaire pour les sports d'hiver

Une polaire ou un pull fonctionne bien comme couche isolante pour les jours frais. La polaire vous protège du froid et est donc très agréable à porter pendant les sports d'hiver. La polaire ne prend presque pas l’eau, ce qui maintient votre corps au sec et vous ne serez pas mouiller par la neige (humide). Nous vous conseillons de mettre la polaire sur votre vêtement thermique et sous votre manteau d'hiver. Habillez-vous dans cet ordre pour être sûr de ne pas avoir froid, mais pas trop chaud non plus! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 271

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 271

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Caractéristiques

La polaire est un tissu léger et doux, ce qui signifie que les vêtements en tissu polaire sont très confortables. Le polaire est capable d'absorber et de retenir l'air, créant un effet isolant. En raison de la fonction isolante, la polaire est également un tissu chaud agréable à porter! Le molleton peut également éliminer l'humidité de la transpiration, de sorte que le tissu et la peau restent secs.

Prix bas vs. des prix plus élevés

Les prix des vestes en polaire varient considérablement, mais quelle est la différence entre les modèles chers et les modèles moins chers?

Les vestes polaires les plus chères offrent souvent un peu plus de luxe et de confort, ce qui vous procurera probablement plus de plaisir. Les gilets polaires les plus chers sont souvent équipés d'un col haut, de manches bien fermées, d'un bon ajustement et de deux poches fermables.

Les gilets en polaire moins chers sont souvent un peu plus large et les manches n’ont pas de fermetures, ce qui rend plus probable que l'air froid passe sous la veste.

Entretien

La polaire est facile à entretenir. Elle peut être lavée à 30 ° C maximum, mais il est déconseillé de mettre une polaire dans le sèche-linge. Si vous le faites, choisissez un programme court à basse température.