Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sports d'hiver Sous-veste

Une sous veste est un vêtement essentiel lorsque vous partez en vacances au ski. Une sous veste est en tissu stretch à séchage rapide ou en tissu polaire. Une sous veste à un col haut qui empêche le vent et la neige d'entrer dans votre cou. C'est un vêtement idéal à porter sous un manteau ou un pull épais. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 225

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 225

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Fonction

La sous veste que vous portez sur vos vêtements (thermique) et sous votre manteau de ski, c'est la deuxième couche et s'appelle aussi la couche isolante. Que tu essayes de descendre aussi proprement, rapidement ou spectaculairement que possible, vous générez de la chaleur. Cette couche est légèrement plus large autour du corps, créant une couche isolante d'air entre cette couche et le vêtement thermique. De cette façon, la chaleur générée est conservée afin que votre corps puisse être maintenu à température. La sous veste transporte également l'humidité de la transpiration vers la couche externe.

Matériau

La plupart des sous veste sont pour la plupart en polyester. Les grands avantages du polyester sont qu'il s'agit d'un tissu léger et que l'humidité de la transpiration s'évapore rapidement, laissant vos vêtements au sec et votre corps ne refroidit pas.

Souvent, les sous veste sont en partie constitués d'un tissu élastique, ce qui signifie qu'ils offrent toujours une liberté de mouvement suffisante.

ASTUCE

Avec la deuxième couche, vous pouvez jouer un peu pour vous rendre la température aussi agréable que possible. La plupart des sous veste ont une fermeture éclair, que vous pouvez ouvrir s'il fait trop chaud. Vous pouvez également omettre cette couche par temps très chaud ou doubler la couche par temps extrêmement froid.