Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Coudières et genouillères pour le volleyball

Lorsque vous pratiquez le volleyball, vous faites beaucoup de smashs, de blocs et de plongeons! Mais pour effectuer toutes ces actions, il est préférable de vous protéger. Le risque de vous blesser est bien sûr toujours présent, mais que faire pour éviter ces blessures? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 30

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 30

Page:
  1. 1
  2. 2

Genouillères volleyball

Si vous plongez ou tombez, il y a des risques que vous tombiez sur vos genoux et pourriez vous faire très mal. Pour éviter de vous blesser aux genoux, il est donc préférable de vous protéger avec des genouillères. Les genouillères sont fabriqués d'un matériau qui absorbent parfaitement les chocs, ce qui réduit considérablement les chocs et les risques de blessures!

Les genouillères ne doivent pas trop vous serrer, mais ne doivent pas non plus être trop grandes. Il faut tout de même qu'elles restent bien en place pendant un entrainement ou pendant un match!

Protections bras volleyball

Tous les joueurs de volleyball ne portent pas de protections au niveau des bras mais beaucoup apprécient tout de même cette protection. Les protections pour les bras sont disponibles sous forme de manche ou de bande et protège principalement les coudesvet l'avant bras. Une grande partie des protections, comme pour les protections des genoux, est pourvue d'un coussin de rembourrage. Pour éviter de vous blesser et de vous retrouver avec une plaie, une ecchymose ou au pire une fracture, il est comseillé de porter des protections au niveau des coudes!