Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Tapis de Yoga

Si vous faites beaucoup de yoga, nous vous conseillons d'acheter un tapis de yoga. Les tapis de yoga fournissent beaucoup d'adhérence afin que vous puissiez effectuer les exercices du mieux possible. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

POURQUOI UN TAPIS DE YOGA?

Si vous effectuez vos exercices de yoga sur le sol, les chances que vous glissiez sont grandes. Les tapis de yoga offrent une adhérence, un soutien et si vous tombez, vous tombez plus doucement. De plus, il est également beaucoup plus hygiénique d'exécuter les exercices sur votre propre tapis plutôt que sur le sol.

Un tapis de yoga doit assurer une adhérence, une stabilité et un confort suffisants. La plupart des yogis optent pour un tapis de yoga entre 0.4cm et 0.6cm, ils ne sont pas trop épais et offrent donc une stabilité suffisante. Un tapis de yoga plus mince offre moins de confort et avec un tapis qui est trop épais, la stabilité et l'adhérence vont diminuer.

Les tapis de yoga ont souvent une longueur comprise entre 160cm et 190cm, la largeur est d'environ 60cm.

Transpires-tu beaucoup pendant le yoga? Alors, choisissez un tapis de yoga qui peut évacuer la transpiration ou mettez une serviette sur votre tapis. De cette façon, la transpiration peut disparaître et votre corps restera sec.

Avantages d'un tapis de yoga

En raison de la matière première dont sont faits les tapis de yoga, un tapis de yoga offre beaucoup d'adhérence. Parce que vous ne glissez pas, vous êtes capable d'effectuer tous les exercices d'une manière sûre. Le tapis de yoga vous permet de répartir uniformément la pression, ce qui stimule la circulation sanguine de façon positive.

Conseils

Les nouveaux tapis de yoga peuvent contenir une couche d'huile, qui reste parfois après le processus de production. Vous pouvez enlever cette couche d'huile avec un savon doux.

La meilleure façon de laver votre tapis de yoga est le lavage à la main. Préférez-vous le passer en machine à laver? Réglez la machine à 30 °C maximum en utilisant le moins de détergent possible. Laissez le tapis sécher à l’air naturel, mais ni au soleil, ni sur le chauffage ni dans le sèche-linge.