Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gilets de sauvetage, brassards et ceintures de bain enfants

Les enfants aiment être dans l’eau! Mais s’ils ne savent pas encore nager, il est préférable de les équiper d’un gilet de sauvetage, de brassards ou d’une ceinture de bain. Ces accessoires sont des aides idéales pour initier les enfants à la natation! Lire plus...

17 article(s)

17 article(s)

Pourquoi utiliser des accessoires de natation?

Les enfants qui ne sont pas encore capables de nager de manière autonome portent souvent un gilet de sauvetage, des brassards ou une ceinture de natation. Ces accessoires de natation sont destinés à permettre à l'enfant de flotter (partiellement) et de garder la tête hors de l'eau.

De quoi sont faits les accessoires de natation?

Bien que de nombreux accessoires de natation étaient auparavant gonflables, de nos jours, il existe également de nombreux accessoires de natation en mousse! Les accessoires gonflables ont naturellement le grand avantage de pouvoir être dégonflés. Il est donc plus facile de les emmener avec vous et de les ranger. Les modèles en mousse, quant à eux, sont plus confortables.

Conseils

Les accessoires de natation ne sont que des aides! Si un enfant ne sait pas encore nager, il est très important qu'il soit toujours étroitement surveillé par un adulte!

Beaucoup d’articles de natation sont disponibles en taille unique. Par contre vous pouvez souvent ajuster la taille de ces articles à l’aide d’une sangle spéciale. Il existe également des accessoires en différentes tailles. Il est très important de prendre la bonne taille!