Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Cruissard cyclisme pour femmes

Lors d’une belle balade à vélo rien n’est plus embêtant que la douleur de la selle et les irritations. Pour éviter cela, nous vous conseillons de porter un pantalon de cyclisme spécial. Ces pantalons de cyclisme offrent encore plus de fonctionnalités qui vous garantissent un bon confort lors de votre sortie à vélo. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Prévenir la douleur de la selle et les irritations

Un short ou un pantalon de cyclisme est généralement équipé d’une protection en peau de chamois, mais de nos jours il existe également des protections fait avec un matériau synthétique. Si vous faites du vélo avec un pantalon classique, la douleur de la selle peut facilement gâcher votre sortie à vélo. Ces vêtements spéciaux pour le cyclisme préviennent les douleurs de la selle et préviennent également les irritations et abrasions. Ces pantalons évacuent très bien l'humidité de la transpiration.

Matériau

Les pantalons et short de cyclisme sont fabriqués avec un matériau souple qui s’étire en même temps que les mouvements que vous effectuez et n’ont également pas de coutures pour éviter toutes irritations.

Certaines marques ont mis au point une technologie spéciale pour ajouter des caractéristiques aux vêtements de cyclisme. Par exemple, la marque Craft utilise la technologie Screenline Flex. Cette technologie fournit une couche externe hydrofuge, respirante et extensible. De plus, elle est coupe-vent et évacue rapidement l’humidité de la transpiration. La marque Rogelli applique la technologie 3D-Function. Cette technique crée une zone DynaCool, de sorte que l'humidité de la transpiration soit rapidement évacuée et que votre corps reste au frais et au sec.

Des bretelles ou pas…

Il existe différents modèles de pantalons de cyclisme. Il y en a avec des jambières courtes ou longues. Vous avez également le choix entre un vêtement avec ou sans bretelles. Le principal avantage des cuissards avec bretelles c’est qu'ils ne pourra pas glisser.

Sous-vêtements? Bien sûr que non!

Lorsque vous partez faire une sortie à vélo et que vous portez un pantalon spécial cyclisme, il ne faut pas que vous portiez de sous-vêtement. Cela peut paraître étrange et inhabituel, mais ce n’est pas du tout fou dans le monde du cyclisme. Les sous-vêtements augmentent les risques d'irritations, ce qui peut complètement vous gâcher votre sortie à vélo.

Conseils

Pour éviter toute pénétration de bactéries dans la peau de chamois, il est important de laver vos vêtements de cyclisme le plus rapidement possible après votre sortie. Laver votre pantalon en suivant selon les instructions de lavage. Si ce n’est pas le cas, votre pantalon pourrait perdre ses caractéristiques. Sachez qu'un pantalon de cyclisme est confortable lorsque vous êtes sur le vélo et beaucoup moins confortable lorsque vous marchez.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.