Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Soutien-gorge de sport

Il est conseillé aux femmes qui font du sport de porter des sous-vêtements de sport et plus en particulier un soutien-gorge de sport. Les sous-vêtements de sport se portent à même la peau et doivent être confortable. Si vous ne portez pas de sous-vêtements de sport, vous avez plus de risques de souffrir d’irritations, et plus tard d’avoir les seins qui tombent. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 33

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 33

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi un soutien-gorge de sport?

Vos seins n’ont pas muscles mais sont constitués de tissus. Lors d’une séance de sport vos seins peuvent subir beaucoup de coups. Normalement les muscles absorbent ces coups mais pas les tissus. Parce que vos seins ne contiennent pas de muscles, les tissus peuvent être endommager et vos seins risquent de tomber. Evitez cela en portant un soutien-gorge de sport.

Type de soutien-gorge de sport

le degré de soutien est différent pour chaque soutien-gorge de sport. il existe des soutiens-gorge qui offrent un soutien faible, moyen, élevé ou extrême. Le fitness est un sport intensif ou il est recommandé de porter un bon soutien-gorge de sport avec un soutien élevé ou extrême. Assurez-vous de choisir la bonne taille pour profiter pleinement de votre soutien-gorge de sport. un soutien-gorge de sport est plus serré qu’un soutien-gorge classique mais ne doit pas non plus trop être serré. Si vous ressentez une sensation de pression lorsque vous respirez c’est que le soutien-gorge est trop serré et donc trop petit.

Les soutiens-gorge de sport sont faits de matériaux capables d’évacuer l’humidité de la transpiration. Certaines marques appliquent une technologie spéciale pour renforcer cette propriété. Nike utilise la technologie Nike Dri-Fit. Superdry utilise la technologie SuperdryTech.

Instructions de lavage

Assurez-vous de laver votre soutien-gorge de sport en suivant les instructions de lavage. Lavez votre soutien-gorge le plus vite possible après votre séance de sport pour que la transpiration ne puisse pas entrer les tissus. Il est préférable de le laver à la main. Utilisez de l’eau tiède avec un détergent pour linge délicat. N’utilisez pas d’adoucissant et ne le mettez pas au sèche-linge.

Conseils

Dans la description du produits, vous pouvez lire le niveau de soutien offert par le soutien-gorge.

Avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à demander à notre service client!