Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de hockey femmes

Que ce soit pour un entrainement ou pour un match, il est très important de porter les bons vêtements! De bons vêtements de hockey garantissent à votre corps de rester à la bonne température, mais vous offre aussi suffisamment de liberté de mouvement pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur le jeu. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 150

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 150

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vêtements de hockey pour femmes

Chaussettes de hockey

Les chaussettes de hockey sont souvent longues et vous arrivent juste en dessous du genou. Sous vos chaussettes, vous portez des protège-tibias, il est donc important que les chaussettes offrent suffisamment d'espace. En plus de garantir que les protège-tibias restent en place, les chaussettes de hockey garantissent également que toute humidité de la transpiration puisse être éliminée!

Jupe de hockey

En tant que joueuse de hockey, vous pouvez opter pour un short de hockey, mais de nombreuses femmes préfèrent porter une jupe de hockey. Les jupes de hockey ont deux grands avantages. Elles offrent une meilleure liberté de mouvement et est également plus tendance, ce que beaucoup de femmes trouve important.

Maillot de hockey

Préférez-vous porter un maillot de hockey ou un polo de hockey? Bien que le polo faisait partie intégrante d’une tenue de hockey, de nos jours, de plus en plus d’équipes portent des maillots de hockey! Comparé au maillot de hockey, le polo de hockey a une apparence légèrement plus soignée, mais en termes de propriétés, peu importe que vous choisissiez un maillot ou un polo. Ils sont souvent fabriqués en polyester. Ce tissu permet d’évacué l'humidité de la transpiration vers l'extérieur. Votre corps restera donc sec et frais!

Survêtement

Un survêtement ne doit pas non plus manquer dans votre garde-robe! Un survêtement se compose d'un pantalon et d'une veste ou d'un sweat-shirt. Un survêtement se porte lors de votre échauffement. Mais un survêtement peut également être utile si vous êtes remplaçant! En portant un survêtement, vous n’aurez pas froid et vos muscles resteront au chaud ce qui réduira le risque de vous blesser.