Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Polaires pour hommes

Les polaires sont faits de fibres synthétiques spéciales qui assurent la légèreté et l’évacuation de l'humidité de la transpiration. Une veste polaire est chaude et douce. Parce que l'humidité n'est pas absorbée, la veste ne devient jamais lourde et ne sera pas humide. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 109

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 109

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Avantages

Une veste en polaire est isolant mais également hydrofuge, de cette sorte, vous êtes à la fois au chaud et au sec. Les polaires sont très douce et donc agréable à porter pendant votre temps libre. Mais en raison de leurs propriétés, ces vestes s'adaptent bien à votre tenue de randonnée! Le tissu polaire assure que l'humidité de la transpiration soit évacuée vers l'extérieur, de cette sorte, votre corps reste au sec. Un polaire est également léger et donc facile à transporter.

Les vêtements mouillés sont souvent lourds et avez alors rapidement froid. Étant donné que le tissu polaire n'absorbe pas l'humidité, votre veste polaire ne sera jamais vraiment mouillée, et vous resterez tout le temps au chaud.

À quoi devriez-vous faire attention?

Les polaires sont disponibles dans beaucoup de couleurs. Les versions les plus luxueuses sont souvent équipées de poches et d'un col haut. Les extrémités des manches, le col et le bas de la polaire empêchent le vent et le froid de pénétrer.

Une veste polaire est hydrofuge, mais pas étanche. Un vêtement similaire qui est imperméable à l'eau est la veste softshell.

Conseils

La polaire est un tissu solide et durable. Afin de profiter le plus longtemps possible de votre polaire, le lavage à la main est préférable. Si vous ne voulez pas faire un lavage à la main, vous pouvez laver la polaire en machine à laver à 30 °C.

Ne mettez pas la veste au sèche-linge. La polaire sèche rapidement.