Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensembles thermiques

Au sports d'hiver, il est important que vous restiez au chaud, mais il ne faut pas non plus avoir trop chaud lorsque vous vous skiez. Même si vous êtes inactif ou assis, il est important que votre corps reste à la bonne température. Portez donc un ensemble thermique de ski et vous serez prêt pour descendre sur les pistes! Lire plus...

15 article(s)

15 article(s)

Couche de base

Un ensemble thermique se compose d'un t-shirt thermique et d'un pantalon thermique. Vous portez l’ensemble thermique comme première couche sous vos vêtements de ski. Les vêtements thermiques assurent l'évacuation de la transpiration et le maintien de la température corporelle. Il garde le corps au sec en évacuant l'humidité de la transpiration vers la deuxième couche de vêtements.

Si vous allez sports d'hiver, vous pouvez vous habillez en suivant le système à 3 couches. La première couche se compose de vêtements thermiques. Vous portez ces vêtements directement sur votre peau. La couche d'air entre votre peau et les vêtements thermiques est utilisée pour maintenir votre corps à bonne température. Si le vêtement thermique est un tout petit peu trop large pour vous, alors la couche d'air sera un peu plus grande, vous aurez donc plus chaud. Si le vêtement thermique est serré autour de votre corps, la couche d'air sera plus petite alors l’évacuation de la transpiration sera plus travaillée.

La deuxième couche est la couche intermédiaire, également appelée couche isolante. Cette couche assure que la chaleur soit stockée et que la transpiration soit drainée vers la couche externe. Cela peut être une veste, une polaire ou un pull.

La troisième couche ou couche extérieure vous protège de la pluie, de la neige et du vent. Un manteau de ski vous offre cette protection.

Matériaux et technologies

Les ensembles thermiques sont en polyester synthétique ou en laine mérinos. La laine mérinos garantit que vous restiez au chaud, elle ne gratte pas, isole du froid et garde une odeur fraîche. Le polyester synthétique évacue bien l'humidité et sèche rapidement. De plus, le polyester est doux, léger et conserve bien sa forme. La laine mérinos finira par être mouillée, mais gardera le corps au chaud.

Tenson est une marque qui applique une technique spéciale, la technologie Power Comfort. Cette technique assure une élimination rapide de la transpiration et une sensation de douceur.

Astuce

Lisez toujours les instructions de lavage qui peuvent être trouvées sur l'étiquette à l'intérieur des vêtements.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.