Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Roue abdominale

Qui ne voudrait pas avoir des tablettes de chocolat? Mais avant d’en arriver là, il vous faudra faire quelques exercices! En vous entrainant avec une roue abdominale, cela sera un bon début! En plus de vos abdos, vous entraînez également les muscles de votre dos, de vos épaules et de vos bras! En vous entrainant avec une roue abdominale, vous stimulez également la combustion des graisses. Lire plus...

7 article(s)

7 article(s)

Entraînement des abdominaux

Un entrainement avec une roue abdominale en soit pas si difficile, en fait, tout le monde peut s’entrainer avec. Pour commencer, il est préférable de se mettre à genoux et de saisir la roue avec les deux mains. Ensuite faites rouler la roue vers l'avant aussi loin que vous le pouvez et redressez-vous. pour bien faire travailler vos muscles, il vous faut bien sûr répéter plusieurs fois ce mouvement.

Conseils

Pendant votre entrainement, inclinez le haut de votre bassin vers l'arrière, de cette façon, votre dos restera automatiquement droit.

Effectuer correctement l'exercice est plus important que le nombre de répétitions, alors assurez-vous d'abord que vous pouvez effectuer correctement l'exercice, puis par la suite augmentez le nombre de répétitions.