Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons d'entrainement de Football

Tu es à la recherche d’un pantalon de football, mais tu ne sais pas quoi prendre en compte? Nous te l’expliquons avec plaisir. Nous te disons tout sur les matières et les technologies présentes. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 108

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 108

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QUAND PORTEZ VOUS UN PANTALON?

Un pantalon de football, également appelé jogging d'entraînement, est souvent porté avant et après avoir joué au football. Quand il fait trop froid pour jouer au football en short, vous pouvez bien sûr aussi jouer en portant un pantalon. De nombreux athlètes font l'échauffement en pantalon long, ce qui permet de réchauffer les muscles plus rapidement. Les pantalons assurent également que les muscles restent chauds jusqu'au début du match, réduisant ainsi les risques de blessures. Après un entraînement ou un match, il est également conseillé de porter un pantalon long. Cela garantit que les muscles ne se refroidissent pas trop rapidement, de cette sorte vous avez moins de douleurs musculaires.

Un bon pantalon de foot est fait d'un bon matériel il doit pouvoir respiré. Les pantalons de football sont très confortables à porter. En conséquence, ils sont également beaucoup porter pendant le temps libre.

Prévenir les blessures

Il est important de s'assurer que les muscles soient chauds avant de faire du sport. Le port d'un pantalon de football contribue à cela. Lorsque vos muscles sont chauds, ils sont plus lisses et cela réduit les risques de blessures. Même après l'exercice, il est important de laisser les muscles se refroidir progressivement. La plupart des pantalons sont équipés de fermetures au bas des jambes, ce qui garantit que les pantalons sont faciles à enfiler même avec tes chaussures au pied.

S'il fait froid, il est préférable de s’entrainer avec un pantalon. En raison du froid, la circulation du sang dans les jambes diminue. Les muscles reçoivent moins de nutriments et les déchets ne sont pas correctement éliminés. Nous recommandons de porter un pantalon long lorsqu'il fait 10 degrés Celsius ou moins.

Le bon matériel

Pendant un entrainement ou un match de football le corps transpire, cette transpiration doit être évacuée. Un bon pantalon absorbe non seulement l'humidité, mais assure également que le tissu reste sec. Par conséquent, ne choisissez pas de pantalons 100% coton. Ces pantalons absorbent l'humidité, mais ne l’évaporent pas. De ce fait le pantalon sera humide, froid et lourd. Une combinaison de coton et d'un tissu synthétique est une bonne option. Nike a une technologie intelligente qui maintient le pantalon sec et confortable, c'est ce qu'on appelle la technologie Nike Dri-Fit. Il y a d’autres marques avec leur propre technologie, mais l’effet est le même que pour Nike. Un exemple est est la technologie ClimaLite d'Adidas. Les vêtements doivent être confortables, surtout lorsque les vêtements sont utilisés pour faire du sport. Un pantalon doit offrir beaucoup de liberté de mouvement pendant l'exercice. Si celui-ci serre trop, cela entravera la circulation sanguine qui peut causer des abrasions. Par conséquent, avant de commander, regardez dans les tableaux de taille afin que vous choisissiez un pantalon à votre taille.

ASTUCE

Les pantalons de football peuvent être normalement lavés, mais n'utilisez pas d'adoucissant. Cela endommagera les tissus techniques, ce qui risque de réduire la fonction respiratoire. Ne mettez pas le pantalon dans le sèche-linge mais laissez-le sécher naturellement. De cette façon, le pantalon aura une durée de vie plus longue.

Avez-vous encore des questions sur les pantalons de football? N'hésitez pas à demander à notre service clientèle.