Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Polaires

Es-tu à la recherche d’une polaire bien chaude ou un pull? Ils vous gardent au chaud, sont confortables et aussi à la mode. C'est la solution pour tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter de la laine car le produit ne contient que des fibres artificielles. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 93

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 93

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

La fourrure chaude

La polaire est une substance chaude, bien isolante qui ressemble à une peau animale. elle a les qualités de la laine, mais ce n’en est pas. La polaire est une matière beaucoup plus légère que la laine. Pour quelqu'un qui est allergique à la laine ou à la fourrure d’animaux, porter une polaire est le remplacement idéal.

Hydrophobe

La polaire est hydrophobe, ce qui signifie qu'elle n'absorbe pas l'eau. Quand elle est plongé dans un bain elle ne prend que 1% de son propre poids dans l'eau. La polaire ne sera jamais lourde et froide à cause d'une averse. De plus, la polaire est un tissu qui respire bien à l'air et est donc très adapté à l'usure pour une marche dans des conditions plus froides. Presque tous les polaires sont dotées d'une fermeture éclair qui peut être ouverte pour une ventilation supplémentaire pendant la marche.

Avant la pause

Pendant une pause, il est important que le corps reste chaud. Le refroidissement rapide lors d'une pause augmente le risque de blessures et fournit des douleurs musculaires supplémentaires. Une polaire est facile à mettre et à enlever et garde le corps bien chaud, de sorte qu’après votre pause vous poussiez reprendre votre marche sans que les muscles aient à se réchauffer de nouveau.

Polaires éco-responsables

Bien sûr, des polaires en version écologique sont également disponibles! Ces vestes polaires écologiques sont la plupart du temps fabriquées à partir de bouteilles en PET recyclé, de polyester recyclé ou de filets de pêche recyclés. Ces filets de pêche sont retirés du fond marin pour empêcher les animaux de suffoquer, puis ils sont complètement démontés et le fil unique qui reste est ensuite utilisé pour fabriquer un nouveau morceau de tissu.

Le polyester recyclé nécessite naturellement de vieux textiles... Vous avez une chemise ou un pull que usé que vous ne pouvez plus porter? Mettez-le alors dans un container pour textile spécial, de ce fait, vos vieux vêtements auront une nouvelle vie! Vous pouvez également faire votre part en séparant vos déchets plastiques de la bonne manière. Qui sait, peut-être que l'an prochain vous porterez une veste polaire fabriquée à partir de vos propres déchets!

Astuce

Regardez attentivement les instructions de lavage. En suivant ceux-ci vous maintenez la qualité et les fonctions de la polaire.

Ne mettez pas la polaire dans le sèche-linge. La polaire sera rapidement sèche lorsque vous l'étendrez.

Avez-vous encore des questions sur les polaires? N'hésitez pas à demander à notre service client.