Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Softshells de Randonnée

Vous cherchez une veste avec les qualités d'un imperméable et le confort d'une polaire? C’est donc un coupe-vent que vous recherchez. C'est une veste respirante qui convient à toutes les randonnées. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 199

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 199

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

POURQUOI UN SOFTSHELL?

Un coupe-vent est parfait contre le froid et il est très confortable. Un coupe-vent n'est pas imperméable, mais il est hydrofuge. L'eau n'est pas absorbée par la veste mais l’eau glisse contre celui-ci. Le coupe-vent protège des petites averses, mais pour les grosses averses l’eau passera à travers. La veste a la respirabilité d’une polaire, donc le coupe-vent ne devient pas trop chaud. Il offre également beaucoup de liberté de mouvement.

Softshell contre le vent

En plus d'être hydrofuge, la veste softshell est également coupe-vent. Cela empêche le refroidissement du corps lorsqu'il y a beaucoup de vent. Le softshell peut être fermé jusqu’au haut de votre cou, de sorte que le froid et le vent restent hors de votre cou. Beaucoup de softshells ont une capuche, qui dans certains cas peut également être enlevé. Comme beaucoup de chaleur est perdue à travers la tête, une veste à capuche est certainement recommandée par temps froid. La plupart des softshells sont équipés de cordons de serrage au bas de la veste. Cela vous permet d'ajuster la veste à votre corps et de vous assurer que votre veste soit bien comme vous le voulez. Au bas des manches, de nombreux modèles sont équiper de Velcro. Cela vous permet de vous assurer que les manches se ferment étroitement autour du poignet, de sorte que la pluie et le vent ne pénètrent pas.

Convient pour la marche

Un shoftshell est très approprié pour marcher. Parce que le softshell peux rapidement évacuer l'humidité et rester à l'air libre, il garde le corps au sec et au chaud. De cette façon, vous pouvez continuer à marcher aussi confortablement que possible. Les jours les plus chauds, vous pouvez ouvrir votre veste pour avoir assez de vent pour ne pas avoir trop chaud. Bien sûr, porter cette veste pour aller au travail ou à l'école est également possible.

ASTUCE

En lavant votre veste de temps en temps, vous gardez celle-ci prpopre et vous vous assurez que la fonction respirante est maintenue. Regardez attentivement sur l'étiquette comment celle-ci doit être lavé, pour garder le reste des fonctions optimales.

Avez-vous encore des questions sur les vestes softshell? N'hésitez pas à demander à notre service client.