Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

ÉCHARPES

Pendant les sports d'hiver, il est important de se protéger du froid. Pendant une journée sur les pistes, vous ne voulez évidemment pas que le vent froid ou la pluie entre par votre cou. Vous pouvez éviter cela en portant une écharpe ou un col. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 113

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 113

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Confortable et utile!

Les écharpes ne sont pas seulement adaptées aux sports d'hiver, mais elles sont également utiles pendant les hivers froids. Une écharpe n'est pas seulement destinée au confort, elle garde également les voies respiratoires chaudes et réduit le risque de rhume ou de virus!

Écharpe ou col?

Si vous cherchez une écharpe, vous avez le choix entre l'écharpe originale et un soi-disant col. L'avantage de l'écharpe est que vous pouvez l'enrouler autour de votre cou plusieurs fois, ce qui vous gardera plus chaud. L'avantage du col est que vous pouvez le fermer de l'air extérieur froid au moyen d’un cordon de serrage. Vous pouvez également (partiellement) couvrir votre visage, de sorte que votre visage soit également bien protégé!

Matériaux

Il y a des écharpes qui sont (partiellement) en acrylique. l'acrylique reste de bonne qualité pendant longtemps es est surtout très chaud! Contrairement à la laine, les articles en acrylique peuvent être lavés en machine à laver.

Le polaire est fait de polyester et est un tissu très populaire pour les écharpes. Le polyester est un matériau chaud, résistant et ne se déformant pas.

Dans certaines écharpes il y a également de la laine, l'avantage de la laine c’est qu'elle soit douce et agréable à porter. La laine absorbe également l'humidité, ce qui maintient la peau sèche.