Sacs de ski et de snowboard

Pendant les sports d'hiver, il n'y a rien de plus agréable que d'avoir son équipement bien rangé. Lorsque vous voyagez en train, en bus ou en avion, un sac de ski robuste n'est pas un luxe inutile. Il existe des sacs spécialement conçus pour vos skis, vos bâtons et votre planche de snowboard. Ces sacs spéciaux sont résistants et suffisamment grands pour transporter facilement votre équipement. Le plus important est de choisir un sac approprié à votre équipement. Tous les sacs ne sont pas adaptés aux skis ou au snowboard. Lire plus...

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant

Le meilleur sac de sport d'hiver pour voyager

Lorsque vous partez en vacances de sports d'hiver, un sac de qualité et résistant vous sera indispensable! Un grand sac vous permet de ranger en toute sécurité votre snowboard ou vos skis et vos bâtons. Il existe différents types de sacs de ski, mais il est primordial qu'il soit facile à transporter. Vous pouvez choisir un sac équipé de bretelles résistantes ou un sac doté de roulettes en dessous. Disposer d'un sac de sports d'hiver, vous permettra de ranger votre équipement en toute sécurité et d'éviter les problèmes de bagages.

Emporter vos skis et votre snowboard dans l'avion

Il est possible d'emporter des skis et des snowboards en tant que bagage en soute dans l'avion. Dans de nombreux cas, votre bagage sera considéré comme un "bagage spécial" et vous devrez peut-être payer pour cela un supplément. Cela varie en fonction de la compagnie aérienne. Certaines compagnies appliquent un poids maximum pour les bagages de sport d'hiver. Faites-y particulièrement attention si vous prévoyez aussi d'emporter vos chaussures de ski dans votre sac de sport d'hiver. Nous vous conseillons de bien vérifier à l'avance quelles sont les règles qui s'appliquent à votre cas afin de ne pas avoir de surprises inattendues.

Conseils

N'emportez jamais vos bâtons de ski comme bagage à main, cela est strictement interdit!