Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussettes de ski

Beaucoup de gens se préparent aussi bien que possible pour leurs vacances de ski, mais oublient souvent une chose importante. Les chaussettes de ski sont un élément souvent sous-estimé de la tenue de sports d'hiver. Pourquoi les chaussettes de ski sont-elles si importantes? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 120

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 120

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

PIEDS FROID

Avoir les pieds froids peuvent gâcher une journée agréable sur les pistes. De bonnes chaussettes de ski peuvent l'empêcher. Une erreur souvent commise est que lorsque la chaussette est plus épaisse, elle est également «meilleure». C'est faux! Les chaussettes épaisses garantissent un plus grand rangement dans la chaussure, ce qui augmente les risques de fourmillement des pieds par exemple. De cette façon, des chaussettes plus épaisses assurent moins de contrôle. Pour éviter les pieds froids, de nombreuses chaussettes de ski sont en laine mérinos, cette laine isole très bien et ne gratte pas. La laine est bonne pour évacuer la sueur et reste fraîche pendant une longue période.

Points de pression

Lorsque vous skiez, il y a beaucoup de pression sur les jambes et les pieds, de sorte que des points de pression peuvent apparaître au niveau des tibias et des pieds. Beaucoup de chaussettes de ski ont donc des pièces épaisses et renforcées aux endroits où vous pouvez souffrir. Lorsque les chaussettes normales sont usées, ces zones peuvent causer beaucoup de douleur et cela réduit le plaisir de skier.

ASTUCE

Pour une sensation encore meilleure dans les chaussures de ski, il existe également des chaussettes de forme anatomique, qui se forment au pied. Si les chaussettes sont de forme anatomique tu le verras dans la description du produit.

Avez-vous encore des questions sur les chaussettes de ski? N'hésitez pas à demander à notre service client.