Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ballons de Volleyball

Pas de volley sans ballon. Un ballon est nécessaire pour jouer au volleyball. Le ballon que vous choisissez dépend de votre âge, que vous soyez débutant ou avancé et quel type de volley vous jouez. Nous vous expliquons avec plaisir les différences. Lire plus...

12 article(s)

12 article(s)

TYPES DE BALLONS

Les ballons de volley peuvent être divisés en ballon de volley ou ballon de beach-volley. Un ballon de volley pèse entre 220 et 260 grammes. Un ballon de beach-volley pèse entre 260 et 280 grammes. La taille d'un ballon est de 65-67 cm et celui pour le beach-volley de 66-68 cm. Les 2 ballons se composent de 18 panneaux et la couche externe du ballon est faite de cuir ou d'un matériau synthétique.

Un ballon de beach-volley est plus grand, plus lourd et plus doux qu'un ballon de volley classique. La pression intérieure d'un ballon de beach-volley est plus faible, ce qui rend la balle plus douce. Un ballon de taille 3 convient aux jeunes joueurs de volleyball, tandis que la taille 5 convient aux adultes et aux joueurs avancés.

CONSEILS

En plus du volleyball, les vêtements de volleyball sont un must absolu. Porter le bon vêtement protège votre corps et réduit les risques de blessures.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.