Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon de Yoga

Pendant le yoga, vous pouvez oublier tout ce qui vous entoure, alors vos vêtements ne doivent pas vous distraire. Afin de pouvoir se concentrer de manière optimale sur les exercices de yoga, les pantalons de yoga ne contiennent pas de fermetures éclairs, de cordons ou de boutons. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 37

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 37

Page:
  1. 1
  2. 2

Le confort

Sur les vêtements de yoga, la plupart des coutures sont dissimulées, il n'y a pas de fermetures éclair ou de cordons inutiles et il n'y a pas de marque dans le pantalon. L'omission de certains détails améliore le confort et vous permet de mieux vous concentrer sur les exercices.

Les vêtements de yoga sont souvent faits de coton (biologique), de viscose ou de polyester. Le coton est un tissu doux et léger qui est confortable et que vous ne sentez presque pas. La viscose et le polyester sont également des tissus légers, qui garantissent également que l'humidité de la transpiration soit évacuée.

Liberté de mouvement

La liberté de mouvement est très importante dans le yoga, le vêtement doit offrir suffisamment d'espace et ne pas vous limitez lorsque vous effectuez les exercices. Vous pouvez opter pour des vêtements spacieux ou pour des vêtements serrés et élastiques. Les pantalon de yoga spacieux ont un ourlet serré au bas des jambes, vous permettant d'effectuer la position de la tête sans avoir les jambes du pantalon qui glissent vers le haut.

Différents types de yoga

Pratiquez-vous une forme de yoga plus intensive ou suivez-vous les cours les plus calmes? Par exemple, un short de yoga est parfait pourt le bikram, tandis que le hatha yoga est plus silencieux et calme, un pantalon long est de ce fait plus approprié.

Conseils

Préférez-vous un pantalon de yoga qui est élastique et serré autour des jambes? Jetez un œil sur les leggings de yoga.

Ne portez pas de chaussettes ou de chaussures pendant les exercices de yoga. Sur votre tapis de yoga, vous avez le plus d’adhérence avec les pieds nus.