Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Soutien-Gorge de sport de Yoga

Si vous avez besoin d'un soutien-gorge de sport pour le yoga? Oui! Un soutien-gorge de yoga apporte une stabilité supplémentaire aux seins et contribue à votre confort pendant les différents exercices. Lire plus...

2 article(s)

2 article(s)

Les avantages d'un soutien-gorge de sport de yoga

En portant un soutien-gorge de sport, vous pouvez effectuer tous les exercices en douceur, de cette sorte vous pouvez mieux vous détendre. Les seins sont bien tenus, même si vous effectuez des exercices dans lesquels vous êtes dans des postures non naturelles. De plus, certains exercices nécessitent une force supplémentaire de la poitrine, un soutien-gorge de sport fournit un soutien supplémentaire.

Caractéristiques

La respiration est l'une des parties les plus importantes du yoga. Le soutien-gorge de yoga ne permet pas aux sangles de glisser sur les omoplates ou sur les épaules, ce qui vous permet de respirer et de bouger librement. Faites attention lors de l'achat d'un soutien-gorge de sport de yoga qu'il ne soit pas trop serré.

Le soutien-gorge de sport est disponible avec des bretelles larges ou fines. Les bretelles larges offrent plus de stabilité. Afin de contribuer au maximum au confort de port, le soutien-gorge de yoga n'a aucune fermeture, mais il est entièrement fait de matériel élastique.

Matériau

Le soutien-gorge de yoga est fait d'un tissu doux et ne contient pas de coutures (inutiles). De cette façon vous pouvez complètement vous détendre pendant votre cours de yoga. Le matériau respirant assure également que l'humidité de la transpiration soit absorbée et drainée, gardant votre peau sèche.